Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2015

Dalil Boubakeur s'amalgame tout seul aux islamistes de l'UOIF

david-boubakeur.jpg

Pour ceux qui ont tardé à comprendre, Dalil Boubakeur l'avait déjà dit lors de l'édition 2005 du congrès de l'UOIF : "nos objectifs sont tous convergents, seules nos méthodes peuvent différer" (source)

Le parangon de "l'islam modéré" n'a jamais dénoncé la branche française des Frères Musulmans, mouvement totalitaire et violent dont les branches armées dénommées Fajr en Libye, Hamas en Palestine, Liwa al Tawid en Syrie, imposent par le jihâd l'établissement de la charia. En Egypte, porté au pouvoir en intimidant les votants et en bourrant les urnes en 2011, le mouvement suscita une révolution populaire en 2013 envers laquelle il opposa les armes avant d'être arrêté in extremis par l'armée (détails dans ce livre).

Au contraire, Dalil Boubakeur était encore cette année au Rassemblement des Musulmans de France, pour clamer qu'il faut "doubler le nombre de mosquées d'ici deux ans". Avec le concours des mosquées de l'UOIF donc.

En 2012, alors que six conférenciers étrangers invités par l'UOIF s'étaient vu interdire de séjourner en France -suite aux révélations de l'Observatoire de l'islamisation- Dalil Boubakeur avait pris clairement la défense de l'UOIF et de ses cheikh appellent à tuer les Juifs, tuer les homosexuels et conquérir l'Europe :

"L’UOIF compte des cheikhs internationaux en son sein, je ne jette pas la pierre comme cela a été fait durant le congrès du Bourget, même si cela fait peur à une certaine presse ou à la classe politique, je n'ai rien vu d’illégal à cela.(...) L'UOIF est composé de musulmans très rigoureux pour lesquels j’éprouve respect et fraternité, notamment pour El Hadj Brez Touhami qui est un homme que j'estime beaucoup. Je suis profondément musulman et désireux de me rapprocher de mes frères qui pratiquent leur religion  avec rigueur. (...) Nous avons besoin de vérité, et pour moi, la vérité se situe plus dans la position de mes frères de l'UOIF."  source

En se solidarisant ainsi avec les islamistes, Dalil Boubakeur et la Grande Mosquée de Paris (GMP), dont le programme de formation pour imam référence le cheikh psychopathe al Qaradawi recherché par Interpol, doivent être considérés comme des suppôts de l'islamisme international. Il est grand temps de geler toute construction de mosquées en France, la fédération de la GMP en contrôlant déjà 700, et l'UOIF 400 (salles de prières + grandes mosquées).

Renvoyer Dalil Boubakeur dans son pays, l'Algérie, avec les centaines d'imams fonctionnaires de l'Algérie qui gèrent les mosquées de la GMP, serait d'une élémentaire précaution. L'Algérie qui applique un islam totalitaire, a encore arrêté un chrétien pour possession de bibles récemment.

Observatoire de l'islamisation, 7 avril 2015.

00:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.