Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2007

Artigat et Toulouse : gentils voisins et mosquée modérée

(source: France-echos.com

medium_arton11801.jpg
Le village d'Artigat est en Ariège et la mosquée modérée de La Reynerie est à 60 km de là, à Toulouse, en Haute-Garonne. De l'avis de l'ensemble de la population, maires et curés compris, les deux endroits sont des lieux d'expression d'un islam modéré, pacifique, tolérant et parfaitement intégré. Sauf que cet islam là s'est avéré avoir produit une jolie brochette de terroristes, heureusement mis hors de combat par les policiers de la Sous-Direction Anti-Terroriste (SDAT).

Les villageois d'Artigat n'en reviennent toujours pas : les "si charmants" voisins musulmans "très calmes et très polis" qui habitaient leur petite bourgade, étaient donc des terroristes... "insoupçonnables", comme les terroristes de Londres, eux aussi "si bien intégrés" que les parents d'élèves d'une petite école de la campagne anglaise croyaient que les journaux s'étaient forcément trompés en mettant le portait du "si gentil" instituteur de leurs enfants à leur une quand fut révélée l'identité de celui qui s'était fait exploser dans le métro londonien.

Le maire UMP de Toulouse, n'en revient toujours pas lui non plus : le "si charmant" islam Toulousain à qui il a bradé des terrains municipaux, à qui il a accordé des permis de construire pour plusieurs mosquées pharaoniques, à qui il paie une mosquée préfabriquée temporaire, cet islam-des-mosquées mieux que l'islam-des-caves dont il a toujours fait la promotion, cet islam modéré qu'il a systématiquement défendu dans toutes les réunions de quartier, cet islam de France protégé par le journal local, cet islam toulousain encensé par la télévision locale, cette religion chance pour la France métissée a, comme à Londres, comme à Madrid, comme à Artigat, comme partout en fait, malgré les baissages de culotte, malgré l'intensif léchage de babouches, cet islam a produit des terroristes qui projetaient de commettre des attentats dans divers supermarchés de la région toulousaine.
Gageons que monsieur le maire de Toulouse autorisera bientôt la construction d'encore une autre mosquée sur un terrain cédé quasi gratuitement : selon la logique UMP-Sarkozyste, s'il y avait eu à Toulouse plus de mosquées construites plus tôt, tout cela ne serait pas arrivé, évidemment. Donc il FAUT construire encore plus de mosquées, encore plus grandes, et faire payer les français, simple principe républicain de précaution citoyenne (cherchez l'erreur...)

 Pour participer à l’action organisée  par France-echos, cliquez ici

 

15:10 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, udf, jpf, politique, royal, sarkozy | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.