02/05/2007
La libanisation de la France en marche forcée
Un reportage de France 2 diffusé récemment est riche d’enseignements. Effectué dans le quartier musulman de Châteaudun, il laisse la parole à ses habitants. L’absence de perspectives d’avenir mine le moral, les pères s’inquiètent pour leur progéniture. Les jeunes, au contraire du politiquement correct, reconnaissent volontiers que si ils ont certes des papiers français, ils ne sont pas français au sens culturel et profond du terme, et ne rêvent que d’une chose : retourner « au pays », en Turquie ou au Maghreb. On y apprend que le Maire UMP de la ville a offert un terrain pour bâtir une impressionnante mosquée, dont les riverains français ne veulent pas.
Quatre réflexions peuvent être tirés de ce reportage :
- les partisans de la France multiculturelle, les immigrationnistes, sont responsables du drame humain du déracinement, l’échec de leur idéologie cosmopolite est patente. En favorisant l’entrée d’immigrés sans perspectives d’emplois dans un pays en crise économique, ils ajoutent la misère économique à la misère de l’exil qui brise les attachements vitaux aux patries charnelles.
- les musulmans en France ont plus d’affinités avec la communauté islamique mondiale qu’avec leur pays d’hébergement. Il se regroupent naturellement entre eux, la libanisation de la France sème les germes d’une société multi conflictuelle.
- les français de souche, qui n’ont jamais été consulté démocratiquement sur la poursuite d’une immigration massive (soit disant arrêtée en 1974) , à qui l'on cache les chiffres astronomiques des entrées sur le territoire, subissent l’islamisation et sont contraints de vivre à côté de mosquées défigurant leurs paysages.
- l’UMP par sa politique d’immigration massive ( 150 000 naturalisations/an, 200 000 titres de long séjours/an, droit du sol, regroupement familial, régularisations de clandestins (90 000 depuis 2002) est avec le PS responsable d’une situation qu’au lieu de corriger, elle s’efforce de renforcer avec le concours du contribuable par des subventions déguisées aux mosquées, en cédant du foncier public.
19:04 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, udf, bayrou, sarkozy, royal | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.