Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2007

Financement public des mosquées : l’odieux chantage à l’islamisme

«Soit on demande à des riches Saoudiens de nous construire des minarets, soit on modifie la loi de 1905 » Didier Leschi chef du bureau des cultes du ministère de l'Intérieur, cité dans Libération, 5 mai 2007.

 

   Cette fausse alternative obligatoire, venant d’un haut fonctionnaire nommé par l’UMP pour superviser les relations entre l’Etat et les religions, est très inquiétante. En substance, cette marionette du Président veut mettre les français au pied du mur : soit vous mettez la main à la poche pour financer des mosquées, soit ce sont les islamistes qui s’en chargeront. Si vous refusez, vous faites le jeu de l'islamisme... Comme si les millions de musulmans en France ne pouvaient se cotiser pour acheter des salles de prières ! Prenons l’hypothèse d’une ville de 40 000 habitants avec 25 % de population musulmane. Soit 10 000 personnes, dont les trois quarts sont des enfants, hypothèse élevée. Reste 2500 adultes. Si les 2500 adultes sont capables de se cotiser à hauteur d’à peine 150 euros chacun, 370 000 euros peuvent être rassemblés. De quoi acheter une salle de prière de plusieurs centaines de mètres carrés, ou de construire une mosquée.

    Il faudrait rappeler également que le marché de la viande hallal, dont les principales fédérations musulmanes de France ont le monopole des royalties, représente trois milliards d’euros de CA annuel. Les fédérations de la Grande Mosquée de Paris, de la Mosquée d’Evry, de l’UOIF grâce à sa filiale AVS, se partagent un butin mirifique grâce à 5 Cents d’euros prélevés sur chaque kilo de viande. Chaque année, les organisations musulmanes représentées au CFCM se partagent ainsi 150 000 millions d’euros… 

   Faire croire aux français que le seul moyen d’échapper au wahhabisme saoudien est de financer des mosquées avec leurs impôts est donc scandaleux. L’UMP prend vraiment les français pour des idiots, comme l’avait déjà expliqué une note précédente.

Observatoire de l'islamisation, mai 2007.

22:15 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, udf, bayrou, royal, sarkozy, jeunes populaires | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.