04/04/2007
Islam : Nicolas Sarkozy prend les français pour des idiots
Analyse de l’interview de Nicolas Sarkozy au journal la Croix, 4 avril 2007.
Cliquez ci dessous pour lire l'article.Dans cette entrevue le chef de l’UMP affirme que "les problèmes de terrorisme, on les a dans les caves et les garages. Pas à la Grande Mosquée de Lyon ou de Paris!".
Nicolas Sarkozy oublie que l'ancien trésorier de la mosquée de Lyon, Hammouda Belhout, de nationalité algérienne, fut incarcéré en novembre 2004 pour détention d'armes et recel de vols aggravés. Une dizaine de pistolets de calibres 7,65, 6,35 et 22 long rifle ainsi que de nombreux objets provenant de vols commis dans la région furent trouvés au domicile familial.
Quant à la Grande Mosquée de Paris, le choix du rite malékite pour son enseignement dans son Institut de théologie favorise le conditionnement des futurs imams au jihâd et aux atteintes envers les apostats, ces derniers devant être punis de mort selon l’Imam Malik, référence choisie par la GMP.
Se félicitant du Conseil Français du Culte Musulman le candidat affirme péremptoirement que « Plus personne ne critique aujourd’hui l’UOIF qui a réalisé un gros travail ». A ceci près que les spécialistes de la question (de tous bords politiques) sont unanimes, dénonçant la dangerosité de l’UOIF dans des livres très documentés ( Fiammeta Venner, Caroline Fourest, Paul Landau, Alexandre del Valle et moi-même). Les islamologues et arabisants tels Antoine Sfeir et René Marchand dénoncent également le double language de l’UOIF, organisation islamiste. Quel est ce « gros travail de l’UOIF » ? Inviter le ministre soudanais des affaires islamiques dans tous ses congrès, représentant un pays islamiste réalisant un génocide au Darfour ? Enseigner dans son école d’imams que l’apostasie est « totalement prohibée » ? ( cf : Ahmed Jaballah, directeur des études) Enseigner l’islam de Hassan al-Banna pour qui « l'Islam tend à dominer, à imposer sa loi à toutes les nations et à étendre son hégémonie sur la planète toute entière » ? Soutenir Farid Abdelkrim, auteur de « Allah Maudisse la France » ? L'UOIF s'est tellement assagie qu'elle a invité pour son congrès d'avril 2007 le frère de Tariq Ramadan, Hani, qui défendit le recours à la lapidation pour les femmes adultères dans les colonnes du quotidien Le Monde.
Autre contradiction M. Sarkozy préconise de "couper l'islam de France des influences étrangères, qu'il s'agisse du financement de lieux de culte ou de la formation des imams". A ceci près que son CFCM est présidé par Dalil Boubakeur, recteur de la GMP dont la majorité des imams sont rémunérés par l’Algérie et dont le directeur de son Institut de théologie est l’ancien directeur de l’Institut islamique d’Oran. A ceci près que la FNMF une courroie de transmission du Maroc. A ceci près que l’UOIF est financée par le Moyen Orient et qu’elle est le faux nez de l’internationale islamiste des Frères Musulmans. A ceci près que la Turquie est représentée au CFCM par le CCMT, antenne du ministère turc des affaires religieuses (Dyanet). Au détail près que l'internationale islamiste panturque est représentée au CFCM par le Milli Gorus.
Monsieur Sarkozy, vous prenez les français pour des imbéciles en profitant de leur ignorance sur un sujet grave, cela est une insulte au peuple que vous prétendez défendre.
Joachim Véliocas, directeur de l’Observatoire de l’islamisation, auteur de l’étude « L’islamisation de la France », Godefroy de Bouillon, décembre 2006.
23:00 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, jeunes populaires, udf, bayrou, sarkozy, ps, royal | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.