Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2007

Aidez Fanny Truchelut, victime de l'islamisation forcée

RAPPEL DES FAITS : En aout 2006, la propriétaire d’un gite rural des Vosges refuse de louer son gite à une famille marocaine dont certaines femmes portent le voile.

La propriétaire aurait "demandé d’enlever le voile dans les parties communes [du gîte], c’est-à-dire la salle de télévision. Si elles voulaient le garder dans leur logement ce n’était pas un problème." A l’époque, Fanny, la propriétaire, déclare :

"Tant pis si au regard de la loi je suis en infraction ( NDLR: les femmes voilees ont porte plainte) . Mais on ne peut pas laisser faire n’importe quoi dans ce pays. Quand ils sont arrivés, les dames étaient voilées ; ils auraient pu me demander si ça posait problème ou pas, je leur aurais dit non tout de suite. C’est à eux à s’adapter dans des lieux privés et je leur ai laissé le choix. Chez moi, je ne veux pas de ça. Quand je vais dans un pays étranger, je me plie aux coutumes locales. […] Je défendrai ma position et j’assumerai ce que j’ai dit. »

   Cette affaire hautement symbolique est aujourd’hui tombée dans l’oubli. Pourtant, le procès s’ouvrira le 2 octobre 2007 au tribunal correctionnel d’Epinal. A cette occasion, Fanny Truchelut, propriétaire du gîte, lance un appel à l’aide. A ce jour seul le MPF de Philippe de Villiers lui a apporte son soutien en mettant a disposition gratuitement son avocat, Maitre Alexandre Varaut. Lire la suite sur BAFWEB, s'y trouvent le communique de madame Truchelut ainsi que son courriel afin d'adresser vos dons.

12:25 Publié dans 01 - COMMUNIQUES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, modem, politique, fn, jeunes populaires, france | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.