Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2007

Amsterdam en proie à une insurrection de jeunes musulmans

Burning car in front of police station

   Le 15 octobre, à Amsterdam, Bilal Bajaka, un homme musulman lié au groupe terroriste Hofstad, condamné à de multiples reprises, est entré dans un commissariat et a frappé deux policiers de plusieurs coups de couteau. Gravement blessés à la poitrine, au visage, au coup et dans le dos, les policiers ont été sauvés in extremis. Quant à l’agresseur, il a été abattu par une femme policier.

Une femme infidèle tuant un musulman, un casus belli pour la oumma locale...

C’est le point de départ d’émeutes musulmanes qui ont lieu dans le quartier de Slotervaart, dans l’ouest d’Amsterdam. Le commissariat a été attaqué, de nombreuses voitures brulées...et cela dure depuis une semaine. Il ne se passe pas une soirée sans que les voitures ne brûlent. Pour ne pas "attiser" la tension, la police hollandaise n'a procédé à aucune interpellation.

Voir un rapport des faits en français sur Bafweb

Voir un fil d’information actualisé en anglais, avec photos et vidéos.

    Aucun média français, presse papier, radio ou télévision ne parle véritablement de cet information, comme lors des émeutes d'octobre 2005 au Danemark, lorsque le Vicking Observer titrait "Guerre en France, guerre au Danemark" (édition du 30 octobre 05), comme lors des émeutes de Bruxelles fin septembre 2006 (46 arrestations tout de même chez les "jeunes"!), comme lors des émeutes de Goteborg en Suède le mois qui suivit...

     Le Figaro avec l’AFP, qui s’est décidé à évoquer (avec une semaine de retard) une affaire difficile à cacher, donne une information plus que partielle et partiale étant donné qu’elle transforme l’islamiste multirécidiviste auteur des coups de couteau en un « jeune d’origine marocaine abattu par les policiers ». Le lecteur non averti conclura à la légitimité de la réaction des autres « jeunes », devant un tel assassinat. Misérable manipulation de l’opinion.

    Les médias auto-censurent les informations acréditant l'idée d'une racine islamique -et non économique et sociale- à l'origine d' émeutes fomentées par la jeunesse muslmane dans toute l'Europe.

Observatoire de l'islamisation, octobre 2007.

18:33 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, modem, politique, france, jeunes populaires, sarkozy | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.