Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2007

Wafa Sultan à Paris

                                                                                                               

Les journalistes du groupe de réflexion Primo-Europe viennent de rencontrer Wafa Sultanà Paris, psychanalyste et écrivain syrienne, en pointe contre l'islamisme. Pour lire le rapport complet de l'entretien, cliquer ici.

Voici un extrait :

 

"Aux USA à l’heure actuelle, vous découvrez que tel sportif, tel homme en vue porte le prénom de Mohamed. Vous vous dites « il est musulman » et c’est bon pour l’image de l’Islam. Il s’agit en réalité d’un programme répandu aux USA : Pour 1000 dollars, cadeau d’un pays riche et connu du Proche Orient, il vous suffit sur le territoire américain d’accoler à votre nom le prénom de Mohamed sans même vous convertir. Nombre de réfugiés et immigrés de tous bords s’y livrent facilement. On change ainsi la perception et l’image de l’Islam dans le monde moderne à son insu.

   Ici, en Europe, j’ai pu constater que vous essayez de lutter contre cet envahissement. En fait vous y êtes contraint à cause de la débâcle démographique que j’ai constatée. Vous avez compris le danger même s’il est déjà tard. Aux USA le pays est trop grand, la démesure démographique ne joue pas encore. Les américains se pensent encore hors de portée. Ce n’est qu’une question de temps, voilà pourquoi je ne peux me taire. Les rouages de l’université et du pays sont largement infiltrés. »

 

 

 

23:55 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, jeunes populaires, mpf, jpf, bayrou, sarkozy, udf | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.