Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2007

Marseille : manifestation contre l'islamisation de l'Europe

       sioe.jpg                                         

À l’appel du collectif SIOE
(Stop the islamization of Europe)

Manifestation
contre l’islamisation de l’Europe

à Marseille
Samedi 8 décembre à 13 h

2 rue Henri Barbusse
(devant le bâtiment de la représentation régionale
de la Commission européenne)
13001 Marseille
 

   Si la garde à vue de nombreux députés européens lors de la manifestation contre l’islamisation à Bruxelles n’avait pas ému la Commission européenne début septembre, en revanche, le même procédé employé à l’égard de manifestants tout aussi pacifistes à plus de 3000 kilomètres, a provoqué l’indignation de José Manuel Barroso. La présidence portugaise de l'UE, elle, s'est dite lundi "préoccupée" de la répression ce week-end en Russie de manifestations de l'opposition au président Vladimir Poutine.

   « Les droits à la libre expression et à se rassembler sont des droits de l'Homme fondamentaux et je regrette fortement que les autorités aient jugé nécessaire de recourir à des actions aussi brutales » a affirmé M. Barroso.

Vérité au-delà des Alpes, erreur en deçà…

   On imagine le tollé si Vladimir Poutine s’était indigné du placement en garde à vue de plusieurs députés européens, ayant eu pour seul tort de manifester contre l’islamisation de l’Europe. Dans les deux cas il s’agit d’une manifestation qui n’aurait pas dû être interdite.

   A Marseille, Jean-Claude Gaudin, qui a donné les clés de la nouvelle mosquée à l'UOIF, risque lui aussi d'interdire la manifestation.

Observatoire de l'islamisation, novembre 2007.

19:25 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, modem, sarkozy | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.