Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2008

East London Mosque : des enseignements terrifiants

700147878.jpg 
 

«Au cours d’une session de questions/réponses à la East London Mosque, l’imam prédicateur Abdul Mukin s’est fait poser une question par une musulmane portant le niqab, au sujet d’une récente fatwa d’un imam bien connu :

  « L’imam Hamza Mesri a dit que les musulmans britanniques peuvent tuer les infidèles et avoir des rapports sexuels avec leurs épouses et leurs filles. Êtes-vous d’accord avec lui ? »                                                            
Réponse Imam : « Ce n’est pas ce que dit l’imam Hamza qui importe ni si je suis d’accord. C’est dans le Coran et c’est donc ce qu’ordonne Allah ».
                      

   « Mais pourquoi Allah dirait-il aux musulmans de tuer et de violer des non musulmans innocents ? »   Réponse Imam : « Parce que les non-musulmans ne sont jamais innocents, ils sont coupables de nier Allah et son prophète.»

                                                  

  « Mais notre prophète a été envoyé comme miséricorde pour toute l’humanité, il n’a jamais fait de mal à quiconque de toute sa vie. » Réponse Imam : « Oui, il n’a jamais fait de mal à un musulman dans sa vie. Mais Allah dit que les non-musulmans sont les bestiaux les plus inférieurs et les plus viles créatures - dans les versets 8.22, 8.55, 95.5 et 98.6 - et les musulmans ont reçu l’ordre de les tuer ».

« Mais est-ce que le prophète a approuvé de les tuer et de violer leurs femmes ? »            
Réponse Imam : « Oui il l’a fait. Il a non seulement approuvé de tels actes, mais lui et ses sahabas les pratiquaient régulièrement sous les ordres d’Allah. Il n’y pouvait rien. Si vous ne me croyez pas, vous devez croire les hadiths sahih.( ndlr: deuxième source de la loi islamique, la "Tradition Authentique" chez les Sunnites»
(source: Point de Bascule, lire l'article complet)

   L’imam britannique Abdul Mukin a mis ses enseignements en pratique et brutalement violé une infidèle. Au tribunal, des femmes en burqa ont crié à l’islamophobie et à l’injustice.

Site officiel de la East London Mosque, la plus grande de Londres.

23:03 Publié dans 20- GRANDE BRETAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.