Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2008

Jean-Paul Huchon défend la mosquée clandestine du Crous d'Antony

                                                       
    Nous en avions déjà parlé dans une note de janvier 2008. A cette époque, la salle d’une résidence universitaire d’Antony transformée en mosquée (terme revendiqué par les occupants) était enfin fermée par décision du CROUS gérant l’endroit, qui fermait les yeux depuis de longues années (30 ans !). Le tribunal administratif de Versailles a donné raison au Crous le 9 avril dernier (qui fit fermer l’endroit pour cause de manquements aux normes de sécurité) contre l’association René Guénon voulant récupérer sa terre d’islam (un endroit transformé en mosquée ne doit en aucun cas revenir aux mains des infidèles, cela est strictement interdit par l’islam).

   Les travaux étant effectués, le Crous refuse quand même l’attribution de la « caserne »de l’islam, selon la phraséologie du premier ministre turc Erdogan. Effectivement, pour Françoise Bir, la directrice du Crous, il ne s’agissait pas tant de questions de mises aux normes que de l’emploi illégal d’une salle commune à des fins douteuses. En janvier lors de l’intervention des CRS, elle expliqua : "cette salle devait fermer aujourd'hui, conformément à ce que préconisait la commission de sécurité. Je suis chef d'établissement et responsable de la sécurité. Il n'y a pas à avoir de lieu de culte dans la cité. C'est interdit dans un établissement public. Cette salle n'a fait l'objet d'aucune convention, elle n'a aucune légalité." 

    Le président de la région Ile de France , le socialiste Jean-Paul Huchon, est scandalisé par cette « discrimination » faite aux disciples  Mahomet, le plus célèbre terroriste de l’histoire.

   Il est venu assister à la prière du vendredi, et, plein de compassion envers ses camarades, s'est engagé à se "rapprocher de la préfecture" pour aider l’association spécialisée dans le lobbying en charia, qui attend le verdict imminent du Conseil d’Etat.

   Pourtant, l'interlocuteur du Président de la région IDF l'avoue lui même dans la vidéo " on a un petit peu volé le côté cultuel de la salle mais il y avait une dizaine d'activités culturelles qui se déroulaient dans cette salle". Puis il explique au responsable socialiste que l'aspect culturel, civilisationnel et religieux ne font qu'un en islam, d'où la paralysie de toutes les activités de l'association totalisante.

  Puis arrive une militante féministe de gauche scandalisée par l'absence de femmes dans le groupe en train de prier. Elle interpelle le responsable de l'association sur le sujet, et lui de répondre " vous savez c'est pas facile"'. C'est vrai, réaliser la parité en Islam c'est un peu comme réaliser la préférence nationale au PS, une gageure.

Observatoire de l'islamisation, mai 2008.

19:19 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.