Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2008

En 1882, une femme annonçait "l'ouverture inconsidérée des frontières" et l'islamisation de la France.

1032208354.gif
                                    
   Marie Julie Jahenny (1850-1940) est une figure connue dans l’histoire de l’église de France, tout comme Marthe Robin et Marie Yvonne Aimée, grandes mystiques contemporaines. Elle aurait, selon les catholiques, bénéficiée de charismes tout particuliers : visions extatiques et port des stigmates de la passion.

    Les informations suivantes sont données à titre historique, l’existence de Marie Julie Jahenny ayant eu un retentissement certain en France au début du XXième siècle, attirant jusqu’à l’attention du Cardinal Pacelli, futur Pie XII, qui lui rendit visite en 1939. L’Observatoire de l’islamisation n’a pas vocation à trancher sur des sujets qui relèvent des croyances privées, mais se refuse à recouvrir d’un drap pudique la dimension éminemment chrétienne de la France. Dans cette perspective, sont diffusés les propos d’une  paysanne bretonne sans instruction, tant ils contiennent de troublantes prémonitions.                      

1- Annonce d’une France multiculturelle et métissée :

Dans ses Prophéties pour la France, en 1882, Marie Julie Jahenny relate : « En la terre d’Amiens, la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour, pour y venir avec l’Enfant Jésus prévenir le peuple, mélangé comme partout. »

Paris sera cosmopolite, et l’officialisation de la Gay-Pride annoncée en filigrane :

« Paris est devenu la capitale de l’esprit anti-Christ, nouvelle Babylone, nouvelle Sodome ».

                               

2- Annonce de l’islamisation de la France (1882) :

3°) L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs, " impies coureurs ", de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, " prédicateurs infernaux ", faux prophètes, faux christs.

" L’axe du commerce, la confiance ", étant brisé par la corruption et les scandales financiers, l’économie va à la faillite.

4°) La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam " La France deviendra mahomète... niant la divinité du Christ... ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle... Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption » (source)

   Quelle que soit notre sensibilité, force est de reconnaître que ces annonces sont troublantes, à une époque où évoquer l'islamisation de la France et la suppression des frontières relevait de la science-fiction et du délire paranoïaque  ...surtout de par la bouche d'une paysanne inculte.

   A méditer aussi, l'annonce d'un futur chef d'Etat français qualifié de  "poteau de boue" . Or, Sarkozy, en hongrois, se prononce "char-ko-sy" et signifie litteralement "dans la boue". (source)

(merci à P.H pour l'info)

J.V

17:09 Publié dans 25- REFLEXIONS, ANALYSES | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | |

Commentaires

Bonsoir, Marie Julie de Malestroit, commune de Bretagne, qui connait actuellement de sérieuses inondations, nous donne à réfléchir sur le devenir de la France Fille ainée de l'Eglise. Nous sombrons, elle le dit avec ses mots, mais les faits sont la. Hollande est invité par Obama, relation bizarre ce dernier cherchant un appuis pour faire entrer la Turquie dans l'UE.. et pour le reste nous ne saurons rien des accords curieux signés entre-deux, mais certainement pas pour le bien de la France..

Écrit par : Theo | 12/02/2014

par définition, toute vision mystique du monde, si elle ne s'avère pas du faux mysticisme, est une vision réconciliante entre toutes religions, le mysticisme étant l'essence commun de toutes les religions du monde. A mon avis donc, elle avait une vision juste des choses mais certainement pas mystique.
A propos de la Turquie et son adhésion au U.E. je dois dire que là ça sera la mort de l'Europe, avec 85 million de musulmans Turque attaquant les institutions et les droits sociaux européen, là ils vont remonter à l'époque des ottomans et ses victoires inachevés sur l'Europe.Il y a quelques années ici à Bruxelles un turque déplaçait en voiture des sales produits du bâtiment. un belge en compagnie de sa femme, aussi dans leur voiture, ont suivi ce type tout en klaxonnant. la réaction typique du turque: il a descendu de la voiture, sorti sa flingue et a tiré 6 balles dans la tête du Belge devant les yeux horrifiés de sa femme.
Il y a quelque mois, le célèbre pianiste Turque est condamné à 2 ans de prison pour avoir chanté les poèmes de Khayyam, la poésie en honneur du Vin!
Le Tuque type est inculte et non civilisé.Tous ce qu'il sait c'est leur rêve de conquérir l'Europe comme à l'époque des Ottomans et encore.Ils ont 2 nouvel an, un à l'Iranien le 21 mars, et un en imitant le christianisme comme les singes le premier janvier, c'est à dire qu'ils n'ont même pas une année neuf qui provient d'eux mais tout est dans le meilleur cas, du copie. ils ont une crise d'identité horrible et contagieuse par leur comportement. Ils sont les descendants de changez khan et d'autre nomades barbares installés de force en région il y a 800 ans. sans vouloir insulter les peuples Turque, ils ont des politiciens qui les trahissent.voilà...

Écrit par : kaeveh | 13/02/2014

Je suis parfaitement d'accord avec ces prédictions et le comportements des dirigeants français depuis des années et surtout depuis 2012.
France relève toi!!! Tes enfants et petits enfants sont en grand DANGER.

Écrit par : DU WICQUET DE RODELINGHEM Michel | 26/02/2014

Les commentaires sont fermés.