Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2008

Islamo-nazisme : décès d’un modèle-type

  Albert Ahmed (son prénom de converti) Huber est décédé à 81 ans, le 15 mai près de Berne (Suisse). Ancien militant socialiste dans les années 50, ce journaliste avait organisé les réseaux de soutien du FLN. Converti à l’islam dans les années 60, cet admirateur de Nasser qui le reçu en personne, s’était lié à d’anciens dirigeants nationaux-socialistes en exil comme Johannes von Leers (embauché par Nasser) et avec le Grand Mufti de Jerusalem, avant de se ranger du côté de l'ayatollah Khomeiny dès 1979…

C’est au contact du Centre islamique de Genève, alors dirigé par Saïd Ramadan (père de Tariq et Hani, actuel dirigeant du centre), que Albert Hubert se convertit.

                                

   Celui qui était proche du banquier pro-nazi François Genoud, fréquentation du père de Tariq Ramadan, fut un conseiller écouté de la banque Al-Taqwa dans les années 90, impliquée dans le financement du réseau Al-Qaida…

                                          

    Voici ce qu’on pouvait lire dans le « Testament » de Adolf Hitler, rapporté par Martin Bormann lui même au quartier général du Fürher, du 4 février au 2 avril 1945, préfacé par François Genoud :

 « Tout l'Islam vibrait à l'annonce de nos victoires. Les Égyptiens, les Irakiens et le Proche-Orient tout entier étaient prêts à se soulever. Que pouvions-nous faire pour les aider […], comme c'eût été notre intérêt et notre devoir. La présence à nos côtés des Italiens […] créait un malaise chez nos amis de l'Islam [elle nous] a donc empêché de jouer l'une de nos meilleures cartes: soulever les pays opprimés par les Britanniques. Cette politique aurait suscité l'enthousiasme dans tout l'Islam. C'est en effet une particularité du monde musulman que ce qui touche les uns, en bien ou en mal, y est ressenti par tous les autres, des rives de l'Atlantique à celles du Pacifique. […] les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, en dépit de la parenté du sang. […]. La France et l'Italie [ont empêché] l'Europe de faire une audacieuse politique d'amitié à l'égard de l'Islam »

19:57 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.