Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2008

Eric Zemmour : "Sarkozy n’est pas Bonaparte"

zemour_zoom.jpg 

Extrait du décryptage paru dans le Figaro Magazine du 14 juin 2008 : 

                           

« (…) Lorsqu’il était ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy expliquait fièrement qu’il forgeait enfin l’islam de France. Mais les dernières élections ont seulement vu le pouvoir du Conseil français du culte musulman passer des Algériens aux Marocains…En organisant l’islam, Sarkozy avait transgressé la séparation de l’Eglise et de l’Etat. Sarkozy avait ainsi retrouvé les manières concordataires d’un Napoléon, qui, en1807, avait organisé le judaïsme français. Mais lorsqu’il réunit les 70 rabbins du Grand Shandérin, l’Empereur leur présenta un questionnaire serré : patriotisme, droit du mariage, de la famille, des individus, pratique religieuse, communautaire, etc. Quand les réponses ne le satisfirent pas, il exigea des modifications. Les rabbins obtempérèrent. Ainsi naquit le franco-judaisme, loi de Moise revue et corrigée par Bonaparte. Sarkozy n’eut pas une telle audace ; il n’exigea aucune adaptation des lois et traditions islamiques aux mœurs françaises : apostasie, mariages forcés, lapidation des femmes adultères, voile, mixité dans les lieux publics, laïcité, guerre sainte, etc ; on n’ose plus parler de virginité. (…) »

                                                  

   On ne compte effectivement plus le catalogue de lâchetés du Président sur ses concessions aux islamistes, de l’introduction de l’UOIF dans le CFCM aux pressions exercées contre le recteur Morvan pour l’ouverture de l’école islamique de Décines.

                                 

Voir également ce livre-document accablant.

00:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.