Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2008

France 24 solidaire avec les barbus Australiens

  

                                               

   Reportage très orienté de France 24 tombant dans le piège de la communauté islamique militante d’Australie : voir dans cette communauté un groupe d’individus respectables car « sympathiques », afin de casser les « préjugés » évidemment erronés des Australiens.

                          

Un beau cas de lobotomisation des masses.

                          

Certains passages sont à décrypter :
                                                    

  France 24 parle de la « 1ère émission satirique musulmane » laissant entendre une certaine liberté d’esprit. En fait, il ne s’agit que de satire de l’Australie « frileuse et repliée sur elle-même », évidemment, ces musulmans ne font pas la satire de la Tradition islamique et encore moins du « prophète » sanguinaire, dont on lira la biographie.

                                                 

  France 24 essaye de faire passer les « émeutes racistes de décembre 2005 » comme le fait d' Australiens de souche, en se gardant bien de rappeler ce qui avait mis le feu au poudre : l’attaque par des « jeunes » de deux gardes côtes, qui leur avaient demandé de ne pas déranger les touristes. Très vite, l’affaire s’emballa et la jeunesse australienne, éprise d’une sainte colère, fit bloc pour mettre une correction aux jeunes arabes de Sydney pas vraiment connus pour leur courtoise volonté d’intégration. Le 8 décembre, les arabes blessèrent deux policiers et agressèrent deux ambulanciers en guise de "représailles". Une telle solidarité patriotique chez la sportive et  acceuillante jeunesse australienne , voilà qui laisse songeur en France…

                               

   France 24 se ridiculise aussi lorsqu’elle relate « le mois dernier la communauté de Camden s’est violemment opposée à la construction d’une école islamique » la journaliste  appuyant bien sur le « vvviolemment ». De violence, il s’agissait d’une pétition citoyenne ainsi que d’une manifestation pacifique…pour s’opposer à l’enseignement de la Charia incompatible avec les droits humains élémentaires, qui elle est vraiment violente, il y a de quoi être stupéfait à l'écoute d' un tel parti pris.

                                                            

 

  France24 interroge un sociologue tout aussi orienté, islamophile béat, mettant sur le compte de l'ignorance des Australiens leur frilosité à voir leur pays devenir une Terre d'islam par la colonisation de populations arabes (pour les journalistes de gauche, la colonisation c'est mal, sauf en Occident, les colons devenant des "immigrants")...France 24 ose employer le terme de "racisme anti-musulman" sans que l'on sache pour autant que l'islam soit une race (quoi de commun entre un musulman bosniaque blond aux yeux bleus,un converti français et un palestinien?). Philippe de Villiers s'était fait accusé de  "racisme anticommuniste" par  le député PCF Gayssot à l'Assemblée nationale au début des années 90...on comprend tout le sens de la  phrase d'Alain Finkielkraut "l'antiracisme est le communisme du XXI ème siècle", reprise à son compte par le courageux Eric Zemmour. 

                                      

Question : combien de millions d’euros payent les contribuables français pour un « Radio Paris » international ?

 

Exprimez votre consternation à France 24 en envoyant un courriel à : webdesk@france24.com (copiez-coller mon article si vous n’êtes pas inspirés)

Transmettez moi les réponses, afin de voir si la chaîne persiste dans la collaboration décontractée. (joachim.veliocas@hotmail.fr)

                                           

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, juin 2008. 

 Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon, 2007)

19:35 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.