Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2008

Le Centre culturel islamique de Moulins

                                                     
Et oui, l'Allier a aussi sa mosquée...la visite du site Internet du Centre islamique est instructive. 

 

Le mot du Président (extrait) :

« Nous avons donc décidé, en tant que représentant du Centre Culturel Islamique de Moulins, d'utiliser cet outil de communication extraordinaire qui est "Internet", et de créer notre site afin d'être au contact permanent avec nos frères et soeurs dans notre ville, notre pays et dans le monde entier tout en propageant la bonne parole de paix, de justice et de tolérence (sic) comme nous le demande notre religion dont la source est le Saint Coran que Dieu a garanti de garder inchangé jusqu'au jour dernier sans que l'on puisse en modifier une lettre ou un mot (ndlr : y compris tous les appels au meurtre) et La Sounna c'est à dire dires, faits et recommandations du Prophète Mouhammad. Les erreurs des musulmans et leurs déviations ne doivent en aucun cas être attribuées à l'Islam qui est pur sans parasites, droit sans déviation, intègre sans partialité, sain de toute modification et de toute mauvaise interprétation par les ignorants. » intégralité du mot du Président.

                  

Voici donc, pour nous, ignorants de mécréants, la vérité islamique enseignée sur le site Internet, rubrique « la citadelle du musulman » :

                    

 

Chapitre 7 — En entrant aux toilettes : 10 — "[Au nom d’Allah] Ô Seigneur ! Je prends refuge auprès de Toi contre les démons mâles et femelles."

Chapitre 29 — Lorsque l'on change de côté en dormant 112 — "Il n’y a de divinité qu’Allah l’Unique, le Dominateur Suprême, Seigneur des cieux et de la terre et de ce qu’il y a entre les deux, le Tout-Puissant, le Grand Pardonneur."

Chapitre 77 — De l'éternuement :

188 — "[Lorsque l’un d’entre vous éternue, qu’il dise :]
 — La louange est à Allah
[et que son frère ou son compagnon lui dise :]
 — Qu’Allah te fasse miséricorde !
[Et au premier de lui répondre :]
 — Qu’Allah vous guide et améliore votre situation !"

   Quel  formidable enrichissement culturel. La France grâce à l'apport du savoir islamique, est prête à affronter le XXIème  siècle et son principal défi : l'accueil de l'Autre, porteur de civilisation. Les civilisations sont toutes dignes d'un égal respect, n'est-ce pas?

07:35 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.