Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2008

Bruxelles : deux arabes violent une jeune fille en pleine journée

Emmanuelle Praet, La Dernière Heure, 20 juin 2008 :

SAINT-GILLES C'est un père indigné, écoeuré, scandalisé qui nous parle. "Ma fille a été violée gare du Midi. À Bruxelles. Capitale de l'Europe. En toute impunité."
(…) "En plein milieu d'une gare. Mais comment est-ce possible ?", poursuit le papa de Lola, 21 ans. "Deux hommes lui ont reproché de ne pas porter le voile. Ma fille est jolie. Elle est blonde aux yeux bleus."
(…)Le viol terminé, les agresseurs sont partis, tranquilles. "C'étaient deux Nord-Africains. Ils n'avaient même pas de cagoules. Et ne me dites pas que je suis raciste parce que je vous donne leur origine ! Ma fille a été violée car elle ne portait pas de voile. Ça, c'est la réalité !" Lire l’article intégral
                

   Fin mai dernier, le viol de deux jeunes belges par deux marocains a déclenché de violentes émeutes entre jeunes belges et colons musulmans à Anderlecht, sur plusieurs jours. 14 policiers furent blessés dont 3 grièvement. Sur 194 personnes arrêtées, 193 appartenaient à la bande issue de la communauté musulmane. Lire un compte rendu.          

                                                   

19:00 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.