Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2011

Une Grande mosquée sur fonds public à Athènes : 16 millions d'euros

Cet article de Soeren Kern, de l'influent think-tank madrilène Grupo de Estudios Estratégicos / Strategic Studies Group, s'ajoute à la série qu'il consacre à l'islamisation de l'Europe. Lire ses chroniques précédentes sur Anvers, (Belgique), Leicester (Grande-Bretagne), Salt (Espagne), la Reconquista inversée de l'Espagne, et les zones de non-droit dans plusieurs grandse villes européennes

"Le parlement grec a approuvé un projet controversé de construction d’une méga-mosquée à Athènes, financée par les contribuables.

Cette décision intervient dans un climat de menaces de violences à peine voilées, des milliers de musulmans de la ville ayant fait pression sur le gouvernement pour exiger une mosquée sous peine d’émeute.

198 députés de la gauche, de la droite et du centre (sur 300) ont voté le 7 septembre dernier ce plan destiné à hâter la construction de la première grande mosquée officielle d’Athènes – la seule capitale européenne à ne pas disposer d’une mosquée financée par l’Etat.

Ce projet de mosquée s’inscrivait dans une loi générale de régulation de la construction illégale, proposée par le ministère de l’environnement. Il stipule la rénovation d’un bâtiment public d’une base navale désaffectée, dans le quartier de Votanikos, près du centre d’Athènes.

Le projet oblige le gouvernement grec (en fait son ministère de l’éducation et des affaires religieuses) à payer pour la construction d’une mosquée temporaire, à construire d’ici 6 mois. Une mosquée plus grande, de 1000 m², suffisante pour accueillir 500 fidèles simultanément, sera construite dans le même quartier d’ici la fin de 2012, pour un coût estimé à 16 millions d’euros (21 millions de dollars canadiens).

Cette annonce intervient alors que la Grèce, massivement endettée, se débat dans une récession de plus en plus forte, récession qui a mis près d’un million de Grecs au chômage. Dernièrement, la Grèce a fait appel à un plan de renflouement de 110 milliards d’euros (146 Mds de dollars canadiens) pour sauver son économie menacée de banqueroute.

Lire la suite "La Grèce surendettée financera une méga-mosquée à Athènes" »

16:07 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

10/08/2011

Al-Qaradawi interdit de séjour en Irlande: protestation du Centre culturel islamique irlandais

 swf+Yusuf+alQaradawi.jpg

Le Centre culturel islamique d'Irlande (Islamic Cultural Center of Ireland-ICCI), lié aux Frères musulmans, proteste après que le Service de l'immigration et des naturalisations ait renouvelé l'interdiction de territoire de cheikh Yussuf Al-Qaradawi en vigueur depuis trois ans. Cette interdiction est motivée par le soutien par celui qui est président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR) (en plus de présider le Conseil mondial des Oulémas, très respecté dans le monde sunnite) des attentats du Hamas, ainsi que par sa préconisation de tuer les homosexuels. Les autorités irlandaises auraient pu ajouter son enseignement d'abattre les apostats ainsi que sa vision d'Hitler comme un instrument divin. Le CEFR possède son siège social dans les locaux du Centre culturel, d'où l'irritation des responsables :

Interrogé parThe Irish Central , le président du Centre culturel islamique, plus importante organisation musulmane du pays, Nooh al-Kaddo refuse de condamner celui qui est "largement respecté" en plus d'être un véritable "érudit". "Ses positions sont fidèles aux enseignements de l'islam"  a expliqué al-Kaddo. L'immense centre Irlandais construit sur fond des Emirats Arabes Unis en 1994, comprend une école, des magasins, pas moins de dix appartements, une bibliothèque, un restaurant et une école primaire. Son imâm est un égyptien, Hussein Halawat. Il est situé à côté de l'Université de Dublin:

800px-CIMG1000.jpg

 Photo: le centre culturel islamique d'Irlande, où siège le CEFR

Al-Kaddo est un membre du bureau de l'Union des organisations islamiques d'Europe (UOIE), dont la branche française est l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), qui a accueilli dans ses meetings au Bourget Qaradawi  de nombreuses années. Le nouveau directeur de l'UOIF, Ahmed Jaballah, est membre du CEFR présidé par Qaradawi. Jaballah et Al-Kaddo sont également membres du Board de Europe Trust, fond de financement de l'UOIE permettant l'édification de "Centres culturels" dans de nombreuses villes européennes, comme à Athènes, Stuttgart, jusqu'en Littuanie.

En France, le psychopathe Qaradawi obtient sans problèmes des visas d'entrée pour faire du prosélytisme, comme des dizaines d'autres islamistes étrangers, Frères musulmans ou salafistes, bénéficiant de la tolérance suicidaire du ministère de l'Intérieur. Plus fou, Qaradawi est un des parrains de la Grande mosquée de Mulhouse en construction, financée par la ville (UMP) à hauteur de 235 000 euros,. De quoi réfléchir avant de glisser un bulletin de vote en 2012...

Joachim Véliocas- Observatoire de l'islamisation. 10/08/2011

23:24 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS, 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

24/11/2010

Vienne acceuille le premier Forum Euro-Arabe de la jeunesse...patronné par l'UE et l'Arabie Séoudite

forum.JPG

  Alors que la révélation du contenu des programmes scolaires officiels en Arabie Séoudite (Saoudite est un anglicisme) suscite une grosse polémique en Angleterre où 45 écoles utilisent des manuels suivant le programme du royaume ( meurtre des homosexuels-antisémitisme-châtiments corporels...), le média Arab News annonce la tenue d'un Forum Euro-Arabe de la jeunesse patronné justement par l'Arabie Séoudite, l'état Autrichien L'Union Européenne et le Conseil de l'Europe via le "European Youth Forum" que le Leviathan européiste soutien et finance. 

Arabie_saoudite.jpg

 A Vienne, le 23 novembre, et durant cinq jours consécutifs, des « Young-Leaders » âgés entre 25 et 40 ans plancherons sur les défis à venir dans les domaines de l'économie, des questions sociales et des relations interculturelles incluant le dialogue interreligieux. Le Ministère fédéral des Affaires européennes autrichien a donc organisé avec Le Centre National pour le Dialogue du Roi Abdulazziz, organisation gouvernementale travaillant à « promouvoir le dialogue entre les cultures », comprendre faire accepter l'entrée du Wahhabisme en Occident. Une autre organisation de poids co-organise l'évènement : Le Fonds International de l'OPEC dont l'Arabie est le contributeur le plus important.

Selon l'ambassadeur autrichien en Arabie Séoudite, Johannes Wimmer, le but clé de la rencontre est de favoriser « la compréhension mutuelle et la coopération régionale et culturelle », se référant à des initiatives fructueuses comme la Conférence Européenne des Imams ayant eu lieu justement à Vienne en mai dernier.

Pour Wimmer, l'intégration et la participation des Musulmans est un des challenges principaux pour l'Autriche et l'Europe ces prochaines années : « Il est essentiel d'avoir de créer des réseaux durables entre les individus à travers les régions, en incluant le monde arabe, afin d'apprendre de la diversité des expériences et de dresser des perspectives (...) 

Nous arrêtons là l'alignement des lieux communs dialoguistes guidés par le seul impératif économique et la soumission au Wahhabisme. Ce profil de collaborateur-type n'est que trop connu...

Autre précision : le slogan du "European Youth Forum", en quelque sorte son objet social, est "Pour le droit des jeunes" (source)...que pensent les jeunes membres de leur conseil d'administration du droit islamique Saoudien ? On doute qu'ils expriment leur avis face à leurs homologues. Quant aux journalistes qui parlent de fantasme à propos du concept d'Eurabia décortiqué par l'historienne Bat'ye Or, qu'ils approfondissent le sujet en achetant la revue Eurabia, justement en vente à l'Institut du Monde Arabe.

Observatoire de l'islamsiation-novembre 2010. (source: Arabnews du 20.11)

10:41 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

17/11/2010

Un Syrien va diriger la Société Islamique de Finlande

1135261624245.jpeg

Anas Hajjar, 41 ans, va remplacer Khodr Khaled Chehab (décédé le mois dernier) à la tête de la Société Islamique de Finlande (SIF). Arrivé en Finlande en 1988 pour suivre des études en médecine, il travaille aujourd'hui à l'Hôpital de Vantaa. Vingt communautés musulmanes différentes sont présentes dans le pays nordique, et Hajjar déclare vouloir faire une force de cette diversité. 8000 des 50 000 musulmans estimés dans le pays sont membre de ces communautés.

"Les musulmans finlandais peuvent demander conseil à la SIF. Les Imams du conseil débattent de questions religieuses et juridiques. Ils peuvent aussi résoudre des affaires de divorce, établir des règles de conduite à suivre dans la vie" rapporte le journal Helsingin Salomat.

La plus ancienne association islamique du pays a été fondée en 1920 par des Tatars.

Observatoire de l'islamisation, novembre 2010.

13:26 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

25/09/2010

"Les salafistes néerlandais ne sont pas djihadistes" selon l'université d'Amsterdam

mosque-mobarak-the-hague--rnw.jpg

Photo:  mosquée Mobarak, La Haye.  

Admirable

langue de bois de Radio Netherlands Worldwide , dont l'article a été traduit par nos soins : 

"L' Institut pour les Migrations et les Etudes  Ethniques, institution néerlandaise , vient de publier une étude concluant que les Salafistes constituent "un mouvement orthodoxe moyen". Bien que leur vision du monde soit, selon les chercheurs, "rigide et à sens unique", ils n'aspirent pas à combattre la société néerlandaise.

Ils sont en réalité entrain de tenter de trouver une place dans la société, ce qui de par la nature ortodoxe de leur foi, est dificile à combiner avec un travail ou une haute éducation. 

(...)  Les salafistes suivent l'exemple des trois premières générations de musulmans. Ils soutiennent que l'Islam devint corrompu par les changements effectués après la troisième génération (ndlr : les chercheurs veulent certainement dire le 3ème calife). Ils tendent à fuir la politique et beaucoup de savants Salafistes  se sont prononcés contre le djihad" (ndlr: cette dernière assertion est très discutable!)

"Les associations et mosquées salafistes néerlandaises diffusent activement leurs enseignements. Ils organisent nombre de cours et conférences, habituellement en néerlandais, ce qui attire les jeunes gens. Les salafistes néerlandais comprennent des jeunes d'origine marocaine, somalienne et quelques néerlandais de souche.Les jeunes extrémistes, dont le but est le djihad, opèrent en dehors des organisations salafistes néerlandaises."  

" Les chercheurs de l'Université d' Amsterdam disent qu'il est difficile de savoir combien sont les salafistes aux Pays-Bas, étant donné que les musulmans orthodoxes refusent de participer aux élections. Les universitaires ont réussi à estimer le nombre total de musulmans orthodoxes en incluant d'autres groupes assimilés aux salafistes entre  40,000 et 65,000. Soit 5% de tous les musulmans néerlandais. L'ensemble est décrit comme "réceptif au salafisme

".  

Radio Netherlands Worldwide-traduction Observatoire de l'islamisation.

16:28 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

14/06/2010

La future mosquée de Budapest provoque une intense polémique

Lu dans Le journal francophone de Budapest (extraits):

Face à l’hostilité des habitants, la mairie du XIe arrondissement envisage de modifier l’emplacement de la première mosquée construite à Budapest depuis des siècles. Cette décision est-elle motivée par les éventuels préjudices causés aux habitants ou par l'identité des financeurs, proches d'Al Kaida, qui se cachent derrière le propriétaire du terrain? Des centaines d'habitants du XIe arrondissement ont signé une pétition contre la construction d’une mosquée. Ils disent craindre d'éventuels embouteillages monstres autour de la mosquée et déclarent ne pas souhaiter qu'un quartier musulman se forme dans leur voisinage – la mosquée fonctionnerait en effet également en tant que centre culturel et serait dotée d'une bibliothèque et d'une salle de conférence. (...)

Par ailleurs, il existe déjà à Budapest 8 lieux de culte musulman. En 2001, lors du dernier recensement de la population qui permettait encore d'interroger les habitants sur leurs orientations religieuses, 3200 personnes avaient déclaré être de confession musulmane. Selon les estimations, elles sont aujourd'hui au moins cinq fois plus nombreuses.(...) La première organisation musulmane, la Magyar Iszlám Közösség (Communauté Islamique Hongroise, MIK) y a été fondée en 1988 par Zoltán Bolek (le vice président était alors Eduardo Rózsa-Flores, accusé de terrorisme et tué en Bolivie en avril 2009).

(...) Le projet de mosquée est ainsi repoussé d'année en année. De plus, selon les informations du site Hírszerzô, les députés s'interrogent sur l'origine des financements de cette mosquée. «Deux lieux de culte musulmans fonctionnent déjà dans l’arrondissement et il n’y a jamais eu de danger terroriste», a déclaré le maire, Gyula Molnár. Bien que ce dernier cherche à se montrer rassurant, l’hebdomadaire Magyar Narancs, la police et le Bureau de la Sécurité Nationale supposait, dès 2004, que l’église islamique bénéficiait de fonds provenant d’Arabie Saoudite. Des soupçons confirmés plus tard par l'agence de presse AP (Associated Press): l’aide financière provenait de la fondation Al-Haramain Islamic Foundation, connue pour financer certaines activités terroristes. Lire l'intégralité.

15:47 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mosquée budapest, al-haramain | |  Facebook | |

15/12/2009

Les minarets belges veulent fonctionner

Lu sur 7/7 édition du 15/12/2009 :

La mosquée Fatih de Beringen, dans le Limbourg, a demandé l'autorisation aux autorités locales de lancer l'appel à la prière avec des haut-parleurs fixés sur les minarets. Si cette requête suscite la polémique, elle a déjà été acceptée par la ville de Genk, où cette pratique existe depuis plusieurs années.

Il y a deux semaines, les citoyens suisses s'étaient prononcés à 57% pour une interdiction des minarets. Selon une enquête, plus de 6 Flamands sur 10 abonderaient en ce sens. La mosquée Fatih à Beringen est l'un des rares lieux de culte islamique en Belgique munie de minarets.

Le président de la mosquée Yilmaz Centurk a confirmé que la requête avait bel et bien été introduite. Quant aux autorités communales de Beringen, elles se penchent actuellement sur la demande.

"J'espère que le collège échevinal pourra rendre sa décision de manière collégiale encore cette semaine. Jusque-là, j'aimerais ne plus faire de déclaration, bien que vous vous doutiez de ma position", a commenté Selahattin Koçak (sp.a), échevin à Beringen. (mb)

22:19 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

26/11/2009

L'intégration de la diversité en Suède

A comparer avec la version de Fox News

13:11 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : suède, islamisationsuède | |  Facebook | |

15/11/2009

Référendum sur les minarets : Caroline Fourest vote à la place des Suisses


14:21 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

02/11/2009

Autriche : « Nous devons éliminer les fondamentalistes musulmans du pays »

Lu sur Fdesouche.com

  Maria Fekter, ministre de l’Intérieur autrichien, a déclaré vouloir « éliminer » les islamistes intégristes d’Autriche. Indignés, Les Verts dénoncent des « méthodes mafieuses ». De leur coté, le FPÖ et le SPÖ réclament « des actes et non des paroles »

Maria Fekter s’en est pris avec une force inhabituelle aux extrémistes musulmans. « Nous devons renforcer la législation afin de circonscrire les fondamentalistes qui prennent de plus en plus d’importance et les éliminer d’Autriche » aurait déclaré la ministre, selon le journal télévisé Rundschau am Sonntag.

La ministre accuse les immigrés d’être pour une grande part responsables de la criminalité en Autriche : « Une grande partie des actes criminels est le fait d’étrangers ». Maria Fekter souhaite commencer par les jeunes : certains se déclareraient être à la recherche d’une place d’apprentissage pour pouvoir toucher les allocations familiales. « Je ne veux plus prendre sur mon budget l’argent qui servira à verser des allocations à des jeunes qui ne font rien, à part commettre crimes et délits.» ajoute-t-elle.

(Source DerStandard)

13:13 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

05/10/2009

L'UDC avalise le référendum national sur les minarets

76422125--469x239.jpg

La presse Suisse est en ébullition, la polémique enfle chez nos voisins :

tsrinfo_ch_biglogo.gif

L'UDC ne veut pas de minarets en terre helvétique -03.10.2009 14:49

" Sans surprise, les délégués de l'UDC réunis samedi en assemblée à Genève ont soutenu massivement (288 voix contre 3) l'initiative anti-minarets. Dans la matinée, le président du parti Toni Brunner s'en est pris ouvertement à la politique de Micheline Calmy-Rey.

"Au nom de la tolérance, il ne faut pas introduire l'intolérance en Suisse", a relevé le Valaisan Oskar Freysinger, ovationné par les délégués. La pensée musulmane ne voit pas le monde comme nous et elle échappe à tout contrôle démocratique, a ajouté le conseiller national. " suite

tit_logo_le_matin.gif

Ludovic Rocchi - le 21 septembre 2009, 22h16

"Nous ne voterons que le 29 novembre sur l'initiative qui demande l'interdiction des minarets en Suisse. Mais ses partisans se chauffent pour la campagne avec une première affiche choc, que des musulmans qualifient déjà de discriminatoire. A l'UDC, on aime!

Voici la retranscription de l'entretien téléphonique avec le conseiller national Oskar Freysinger :

 Oskar Freysinger (photo), vous voulez vraiment la guerre avec l'islam?

Non nous voulons simplement mettre une barrière à l'islam politique.

Quel rapport avec les minarets?

                    
Les minarets ne sont pas une exigence du rite religieux musulman. Ils n'ont de sens que s'ils servent à appeler à la prière. Mais ce ne sera pas le cas en Suisse. Les minarets autorisés ici ne seront donc que des symboles, ceux d'un islam politique, qui est en contradiction avec l'Etat de droit.

Vous ne voulez pas la guerre, mais vous affichez des minarets menaçants comme des missiles...

                                  
Nous ne faisons qu'illustrer les propos du premier ministre turc Erdogan, qui qualifiait récemment les minarets de baïonnettes de l'islam!

Et des musulmanes en burqa, vous en voyez beaucoup en Suisse, à part sur votre affiche?

             
Mais oui! Par exemple à l'Aquaparc du Bouveret (VS), les shorts longs sont interdits aux hommes pour des raisons d'hygiène, alors qu'on peut y voir des musulmanes en tenue de plongée complète!

Vous vous en tirez en citant un détail...

            
La question du voile est d'abord symbolique. Il signifie que l'islam avance à visage couvert, à l'ombre des burqas. J'en veux pour preuve que divers dirigeants musulmans nous ont déclaré «la guerre du ventre», à savoir que l'islam doit vaincre par la démographie.

A force d'en rajouter dans la provoc, vous allez finir de ruiner la Suisse, avec la fuite des capitaux arabes...

                                
Le vrai danger serait de laisser remettre en question notre Etat de droit par des lois parallèles comme le veut l'islam. Cela créerait de l'instabilité politique, ce que n'aiment pas du tout ceux qui placent leurs capitaux en Suisse, y compris les riches arabes.

Il n'empêche que pas un seul banquier privé gene-vois ne va vous donner de l'argent pour votre campagne, non?

                             
Certainement pas à visage découvert. Mais, en secret, vous seriez étonné...

Vous semblez habité par votre sujet. Mais, franchement, la Suisse n'a-t-elle pas des soucis plus importants à régler en ce moment qu'une histoire de minarets?

                                
Les symboles ne sont jamais innocents. L'interdiction que nous réclamons doit poser une limite claire de la tolérance de notre société laïque et libérale face à la propagation de la loi islamique. 

18:54 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

13/08/2009

Autriche : condamnée pour avoir dénoncé de l'islamisation

  Russia Today revient sur la polémique déclenchée par la condamnation de la députée autrichienne Susanne Winter.

   Elle avait été reconnue coupable en janvier 2009 d’incitation à la haine religieuse : elle avait notamment déclaré aux membres de son parti que Mahomet serait considéré comme un pédophile s’il vivait aujourd’hui et que l’Autriche était confrontée à un « tsunami migratoire islamique ». Susanne Winter avait été condamnée à une amende de 24.000 euros et à 2 ans de prison avec sursis (via Fdesouche.com)

07:41 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

22/05/2009

Le phénomène Geert Wilders (Valeurs Actuelles)

LogoValeursActuellesNv.jpg

Pays-Bas. Le populiste néerlandais est le favori pour les élections européennes du 7 juin prochain.

Michel Arnaud, le 21-05-2009
Formation islamophobe antieuropéenne, son Parti de la liberté (PVV) séduit les électeurs. Wilders se voit premier ministre après les législatives de mai 2011.

Si des élections avaient lieu aujourd’hui et non en mai 2011, le populiste de droite Geert Wilders, 45 ans, leader du Parti de la liberté (PVV), aurait de sérieuses chances d’occuper le poste de premier ministre des Pays-Bas.Depuis le début de l’année, son parti occupe la première place dans les études d’opinion. Un sondage publié le 31 mars lui accorde 32 députés sur les 150 que compte la Tweede Kamer, la chambre basse du Parlement.
lire la suite sur le site de Valeurs Actuelles.

11:12 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Emeutes musulmanes à Athènes

  Jeudi soir, quelque 1.500 manifestants ont défilé du quartier populaire de Kypséli et se sont dirigés vers la place d’Omonia, dans le centre de la capitale, où les forces de l’ordre ont utilisé des gaz lacrymogènes pour les disperser.  Les manifestants ont également jeté des poubelles et lancé des pierres contre le poste de police de Kypséli. Un policier a été légèrement blessé. Une voiture a été endommagée. Les policiers ont dispersé les manifestants à l’aide de gaz lacrymogènes.

  Il protestaient contre la manière dont quatre immigrés syriens on été interpellés mercredi au cours d’une opération de contrôle d’identité. Selon des manifestants, un des policiers a alors arraché un Coran et l’a piétiné.
Lire la suite sur Bivouac-ID

10:55 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

08/05/2009

Wilders soulève une polémique au Danemark

  

  L'Association de la Presse Libre danoise veut inviter Geert Wilders, président du Parti de la liberté (PVV) néerlandais, à une conférence sur la liberté d'expression le 14 juin prochain à Copenhague. Cette conférence se présente comme un pied de nez au gouvernement danois suite à une récente polémique contre la venue de Wilders à une conférence internationale sur la liberté d'expression. Son éventuelle présence suscite la désapprobation du gouvernement  (pourtant) libéral-conservateur ainsi que celle de son partenaire centriste, le parti Alliance libérale. Justement, Alliance libérale a obtenu via un chantage au soutien financier étatique de la conférence, et en influant sur le choix des thèmes,  de rendre inutile la présence de l´auteur du film islamovigilant Fitna. Le premier ministre libéral Lars Løkke Rasmussen s´est  personnellement invité dans la polémique en affirmant que Wilders n´était  pas la "personne adéquate" pour etre invité à cette conférence (!), suscitant de vives réactions chez ses alliés du Parti du Peuple danois (islamovigilant).

   Ainsi, la conférence  internationale (étatique) aura bien lieu au parlement danois, tandis que la conférence de la Presse Libre tentera de prendre le dessus en terme de répercussion médiatique.

   L'Association de la Presse Libre, créée en 2004,  comporte 415 membres et sést notement illustrée dans sa prise de défense des dessinateurs des caricatures de Mahomet, reconnus comme ayant légitimement le droit de tailler le portrait du "Prophète" terroriste.

Observatoire de l'islamisation, mai 2009.

19:22 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

20/03/2009

Conversions forcées massives en Bulgarie

Bien que la Bulgarie fasse partie de l’Union Européenne, certaines régions du pays auraient besoin d’une deuxième libération du joug ottoman, a déclaré Yane Yanev,  membre du Parlement Bulgare, cité par l’agence de presse bulgare, BGNES.

Y. Yanev (photo ci-dessus), qui est le chef de l’opposition et le leader du parti “Ordre, Loi, et Justice” (RZS) a parlé lundi à Blagoevgrad comme le rapporte le correspondant local de l’agence BGNES.

Les dirigeants du parti RZS ont visité lundi plusieurs villages dans le sud de la Bulgarie pour rencontrer des enseignants et des parents inquiets, qui leur ont présenté des preuves concrètes de conversions forcées à l’islam  dans la région.

L’exemple du village de Ribnovo,  dans la municipalité de Gurmen, a été présenté comme le plus frappant. Dans ce village, le directeur de l’école, Feim Issa, avait imposé une dictature sur le personnel enseignant, les forçant à porter des vêtements musulmans traditionnels et à encourager les élèves filles à faire de même. Lire la suite sur Bivouac-ID

15:48 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

02/03/2009

Pays Bas: le Parti pour la liberté en tête d'un sondage

 belga-picture-8613689.jpg

RTBF avec agence Belga 01.03.09 – 08:59

Si des élections devaient avoir lieu aujourd'hui aux Pays-Bas, le parti du parlementaire Geert Wilders, le PVV, ressortirait en tête, selon le dernier sondage Maurice de Hond, publié dimanche.

Selon ce sondage, le Parti pour la liberté (PVV) obtiendrait 27 sièges à la chambre basse du parlement. C'est la première fois que la formation de Geert Wilders vire en tête dans ces prévisions.

Les chrétiens-démocrates (CDA) du premier ministre Jan Peter Balkenende concède un siège par rapport au sondage précédent et se retrouve à 26 unités, alors que le Parti du Travail (PvdA) de Wouter Bos est pointé à 21 sièges.

Député controversé, Geert Wilders, a fait plusieurs fois l'actualité ces dernières semaines. Il avait d'abord été arrêté mi-février à son arrivée à l'aéroport londonien d'Heathrow et renvoyé vers son pays. Le réalisateur de "Fitna", film controversé clouant la religion musulmane au pilori, avait ensuite pu entrer sans problème en Italie.

  Commentaire: Sondage très encourageant, montrant que l'opinion européenne est en phase de réveil accéléré face à l'islamisation. Après la Ligue du Nord en Italie, la percée en Carinthie du BZO dimanche, de l'UDC en Valais également hier (!), les percées des partis résistants en Scandinavie, la montée du BND en Angleterre, il y a de quoi sentir le vent tourner. En France, les élections européennes seront un grand test, Nicolas Sarkozy perdant sa crédibilité après avoir cédé aux profs, au LKP, remballé son service minimum dans les transports, avoir menti sur la Turquie, dévalué les crédits de l'armée, avoir réintégré l'Otan...et.en étant incapable de juguler la délinquance en France, sans parler des régularisations de clandestins...Jérôme Rivière dirigera la campagne du MPF-CNPT-Libertas en France. L'ancien député des Alpes Maritimes qui en 2007 affirmait « il n'y a pas d'islam modéré, on ne lapide pas modérément une femme » est un bon casting aux côtés des députés Besse, du diplomate Souchet, et du géopoliticien et économiste Louis.

  Etant donné le piètre paysage politique français, un FN nauséabond et pro-iranien, un Dupont Aignan atone sur l'islamisation et 'Young leader' de la French American Fondation, je voterai Libertas en toute sérénité.

Joachim Véliocas.

14:38 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

22/02/2009

L' UDC persiste et signe contre les minarets

378786880.jpg

  Le groupe UDC des Chambres fédérales soutient à l’unanimité l’initiative contre les minarets. Il entend ainsi « stopper l’islamisation rampante de la Suisse et le minage constant de l’Etat de droit ». « Aux yeux de nombreux citoyens suisses et pas seulement pour les parlementaires UDC, il est grand temps de fixer des limites. Faute de quoi les minarets seront suivis par des muezzins et finalement par l’imposition de la sharia en Suisse », met en garde l’UDC.

  L’initiative populaire fédérale «contre la construction de minarets» déposée en juillet 2008 vise à inscrire cette interdiction dans la Constitution fédérale. Les minarets ne sont mentionnés ni dans le Coran, ni dans d’autres écritures saintes de l’islam, explique l’UDC. Ils sont le symbole d’un pouvoir politico-religieux, des signes de victoires, de conquêtes. « Ils sont surtout l’expression d’une culture intolérante qui place le droit islamique, un droit donné par Dieu, au-dessus du droit national ».

Le Conseil fédéral avait, de manière inhabituelle, marqué fermement son opposition à cette initiative le jour même de son dépôt. Il estime qu’elle est dirigée contre une minorité religieuse et pourrait menacer la paix religieuse en Suisse.Source

16:56 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

17/02/2009

L'Autriche découvre l'eau chaude

Une thèse de doctorat révèle la radicalité des professeurs d’islam dans les écoles publiques autrichiennes…un scandale national en Autriche.

La thèse réalisée par Mouhanad Khorchide, un intellectuel libéral d’origine musulmane, s’intitule : « L’enseignement religieux islamique, entre l’intégration et des sociétés parallèles - Les attitudes et les croyances des professeurs de religion islamique dans les écoles publiques »

Les principaux enseignements :

autri.JPG

  Un enseignant de religion islamique sur cinq (21.9%) a un problème avec la démocratie. Et il le dit même ouvertement. C’est ce qui ressort d’un sondage écrit mené méticuleusement par le sociologue et chercheur Mouhanad Khorchide.

  Le sondage contient aussi d’autres données explosives : 14.7% des sondés n’adhèrent pas à la Constitution autrichienne, 13.9% sont d’avis que les élections ne sont pas compatibles avec l’islam, et 28.4% pensent qu’il n’est pas possible d’être européen et musulman en même temps. (les autres pensant certainement que l'Europe s'islamisant , il est maintenant possible de concilier les deux).

  Mais il y a plus. Parmi les enseignants sondés, 18.2% prônent la peine de mort en cas d’apostasie. Et 8.5% ont une opinion favorable de ceux qui ont recours à la violence pour répandre l’islam...Soit 30 sur 350 professeurs nommés par l’Académie religieuse islamique (IRPA), créée en 1998 à Vienne au sein de l’Université. La majorité a sans aucun doute auto-censuré ses réponses pour ne pas effrayer les Autrichiens...

  Originaire du Liban, Khorchide, 37 ans, se voit comme un musulman libéral qui ne considère pas le Coran comme la parole littérale de dieu…une vision hétérodoxe pouvant lui attirer des ennuis.

  Ce qui rend sa thèse de doctorat exceptionnelle est son approche unique sur les questions qui touchent l’islam, l’école et l’intégration. Les dirigeants de la Communauté islamique ont vu son potentiel et en 2007, ils l’ont autorisé à distribuer ses questionnaires à une conférence des professeurs de religion islamique. 210 professeurs (sur 330) ont complété le questionnaire. Les experts disent que les résultats sont particulièrement représentatifs de Vienne et de la basse Autriche (deux états dans l’est du pays). Les professeurs les plus qualifiés et les mieux formés enseignent dans ces deux états.

  Selon le rapport, les réponses fournies par un quart des professeurs aux questions sur la démocratie, l’état de droit et l’intégration correspondent exactement à ce que disent les populistes de droite et à ce que craignent les libéraux. Plus le professeur est âgé, plus il rejette l’état de droit et les principes démocratiques. Fait particulièrement déconcertant : 44% des professeurs croient que les élèves doivent avant tout apprendre à se sentir supérieurs.

  Un enseignant sur trois n’a pas la citoyenneté autrichienne. Les enseignants sont des immigrants de première génération originaires de la Turquie, de la Syrie, du Liban et de l’Égypte qui n’ont pas été exposés aux valeurs et aux libertés démocratiques dans leur pays d’origine. Comment peuvent-ils transmettre ces valeurs à leurs élèves ?

  La Communauté islamique est représentée par Anas Shakfeh. Il en a été président pendant 10 ans et travaille comme enseignant. Les autorités autrichiennes l’ont en grande estime sur les questions d’intégration. Il a reçu des récompenses prestigieuses pour ses efforts. Il dirige l’agence de l’éducation islamique et a enseigné pendant 20 ans sans avoir reçu une formation formelle. Il travaille aussi pour l’ambassade d’Arabie saoudite à Vienne.

  L’enseignement religieux islamique est dispensé dans les écoles publiques d’Autriche depuis 27 ans. Il y a 350 professeurs pour 32.000 élèves. Khorchide ajoute qu’il n’y a jamais eu d’évaluation scientifique des cours de religion islamique. Avant la fondation de l’Institut islamique IRPA en 1998, les enseignants étaient recrutés parmi la population arabe d’Autriche. Certains d’entre eux sont des radicaux et ils enseignent toujours.

Source : Point de Bascule –Canada (article du 30 janvier )

19:18 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

18/01/2009

Les Pays-Bas vers la dhimmitude...

La partie ouest d’Amsterdam bientôt officiellement déclarée zone musulmane ? 

Deux informations importantes :


- "Ahmed Marcouch (photo), le maire d’un arrondissement d’Amsterdam, a suscité des protestations après avoir réclamé qu’une partie d’Amsterdam soit déclarée havre pour musulmans.L’homme politique néerlandais appelle à créer une enclave dédiée aux musulmans dans la capitale.Lire la suite sur Bivouac-ID


- "Les fonctionnaires et les militaires néerlandais sont depuis peu autorisés à prêter serment sur le Coran lors de leur prise de fonctions. A l’échelon local, les élus des municipalités et des provinces peuvent aussi le faire si bon leur chante, a affirmé le 6 janvier Guusje ter Horst, la ministre de l’Intérieur, dans une lettre au Parlement. Lire la suite sur Libération.fr

13:16 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

22/11/2008

Muxlim Life, le monde virtuel islamique

grande-1085634-1380350.jpg 

  Le réseau social Muxlim (né en 2006) et visité par 1.5 millions de personnes chaque mois, s’apprête à lancer un univers virtuel destiné à la communauté musulmane. Une sorte de Second Life mais qui pourra sans doute être utilisé là où la référence des mondes virtuels est interdite puisque les principes de l’islam seront respectés et les visiteurs pourront, par exemple, s’adonner à la prière et vivre, en pixels, la plupart des coutumes et moments forts de la vie quotidienne. Le port du voile sera possible pour la gent féminine.

  Muxlim est une société basée en Finlande, dirigée par Mohamed El-Fatatry, fondateur et Saeed Ashar, vice-président de Muxlim, ce dernier ayant été naturalisé « Finlandais ». Outre ces deux vrais barbus  (voir photos sur le site), un professionnel du marketing finlandais Pietari Päivänen, a co-fondé la société. (photo ci-dessous)

pietu.jpg

Les utilisateurs de Muxlim sont aussi des Finlandais...convertis à l'Islam rigoriste, servant de faire valoir à la stratégie de communication de l'entreprise :

13:53 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

29/08/2008

L'islamisation rampante de l'Europe

 

    ulfkotte55.jpg

   Dans un article paru dans Die Welt du 28 août, le publiciste Udo Ulfkotte critique très sévèrement le manque de réaction de l’Europe face à ce qu’il appelle uneislamisation rampante”. Il cite de nombreux exemples de comportements d’évitement de la part des Etats dès qu’ils sentent un risque d’offenser l’Islam. Des comportements qui reviennent à nier leurs propres valeurs. Nier “notre” identité, tel est le problème : c’est ainsi que certains pays acceptent à présent des tribunaux islamiques appliquant la Charia.

                                                

 

”Il est clair que nous nous ne voyons plus d’inconvénients à la pratique de la polygamie des musulmans; et que les femmes “encagées” dans leur vêtement sont devenues à présent dans nos rues des signes évidents d’un enrichissement culturel !”

                                

  En Suède, il serait même question d’une dépénalisation des meurtres pour “l’honneur”, c'est-à-dire de ces meurtres censés rétablir l’honneur du meurtrier ou de sa famille. Au Danemark, on a vu pour la première fois une église payer un tribu à des Musulmans pour protéger ses fidèles chrétiens d’éventuelles attaques sur le chemin du culte.”

                                           

  En outre, un peu partout en Europe, on trouve des mosquées nouvellement construites portant les noms des plus grands opposants au christianisme dans l’histoire de l’Islam. L’auteur cite comme exemple la mosquée “du Sultan Fatih” inaugurée ce mois-ci à Ingelheim-am-Rhein avec un enthousiasme euphorique de la part des politiciens et des représentants des Eglises. Mais sait-on que le Sultan turc Mehmet II, surnommé Fatih (le Conquérant) a envahi la Constantinople chrétienne en 1453 en faisant décapiter et mettre au pilori tous les chrétiens de la ville? D’après Ulfkotte, cette “islamisation rampante” s’étend maintenant à toute l’Europe : il n’y aura sans doute pas ce que certains appellent “un choc des cultures”, car du côté chrétien, il s’agit d’un abandon de toutes nos valeurs. Mais quand un jour nos enfants nous poseront des questions gênantes, alors il sera déjà trop tard pour inverser la tendance.

  Inquiété pour ses idées, Ulfkotte vit désormais dans un endroit secret et protégé par la police. Son livre “Die schleichende Islamisierung Europas” (L’islamisation rampante de l’Europe) doit paraître le 1er septembre.

Source, Le Salon Beige; Michel Janva (merci à DC) 

UlfkottesHeiligerKrieg.jpg

19:08 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

27/08/2008

Suisse : la pétition de l’UDC contre les minarets aboutira-t-elle ?

                    

  

                

  Le Conseil fédéral suisse prône le rejet de l'initiative "contre la construction de minarets". Il a adopté mercredi un message en ce sens à l'intention du Parlement, moins de deux mois après le dépôt du texte. Pour le Conseil fédéral, l'initiative viole les droits de l'homme consacrés par le droit international et va à l'encontre des valeurs essentielles de la Constitution suisse. L'interdiction des minarets mettrait en péril la paix religieuse... Reste à savoir si le Parlement suivra cet avis.

 

L'initiative "contre la construction de minarets" avait été déposée le 8 juillet dernier, forte de 113.540 signatures.

 

Le comité contre les minarets se justifie avec un argumentaire construit.

 

Source : Michel Janva, Salon Beige.

 

 

 

21:07 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

09/07/2008

Le débat choc de la TSR : pour ou contre les minarets?

 

Compte tenu de l’actualité et de la victoire de l’UDC, nous remontons notre note de mai 2007 :

medium_minaret.2.jpg Présentation du débat du 8 mai en ligne par la Télévision Suisse Romane :

 

"Pas de ça chez nous!" Des représentants de l’UDC et de l’UDF (Union démocratique fédérale) viennent de lancer une initiative exigeant l’interdiction de construire des minarets et l’inscription de cette interdiction dans la Constitution. Pour une frange de la droite nationaliste suisse, un minaret dans le paysage c’est une provocation inacceptable. (NDLR : le comité contre les minarets se justifie avec un argumentaire construit) Ulrich Schlüer, conseiller national UDC zurichois à l’origine de l’initiative, voit dans le minaret le symbole de la "menace islamiste". Pour lui, comme les minarets ne sont pas mentionnés dans le Coran, autant s’en passer. Les initiants veulent ainsi contrecarrer "les tentatives de milieux islamistes d'imposer en Suisse un système légal fondé sur la charia". Interdire les minarets: une initiative anti-constitutionnelle qui insulte la liberté religieuse? Une manière de surfer sur la peur de l'étranger? La porte ouverte aux amalgames, au racisme qui nourrit des préjugés envers l'Islam? Quelle différence entre un clocher et un minaret? Ne s'agit-il pas simplement de deux mêmes façons, pour des croyants, de s’adresser à Dieu? Au fond, qui est-ce que cela dérange et pourquoi? La querelle des minarets révèle-t-elle un problème profond avec les musulmans de Suisse ou avec une certaine image que l'on se fait de l'Islam?

Autant de questions que pose Infrarouge. Pour en débattre, Massimo Lorenzi a invité :

  • Tariq Ramadan, philosophe, professeur d'islamologie à l'université d'Oxford
  • Maximilien Bernhard, président de UDF Vaud, (Union démocratique fédérale) et secrétaire romand de l’UDF
  • Christian Waber, conseiller national UDF, Berne
  • Hafid Ouardiri, ancien porte-parole de la mosquée de Genève
  • Eric Bonjour, député UDC, VD
  • Erwin Tanner, secrétaire du groupe "Islam" à la Conférence des évêques suisses CES

13:14 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, ps, udf, parti démocrate, sarkozy, fn, mpf | |  Facebook | |

01/07/2008

Espagne : spectaculaire neutralisation de clandestins dans une mosquée

1214637397301.jpg 
   Dans la région de Murcie, non loin de Carthagène, à Torre Pacheco (29 000 habitants), la police a bien choisi son jour et son endroit pour opérer un sévère tri humain. Vendredi 27 juin, c’est l’heure de la prière à la mosquée de Torre Pacheco, où se pressent plus de 300 étrangers, marocains pour la plupart. Les psalmodies du Coran sont abruptement interrompues par l’irruption surprise de 60 agents de la Brigada de Seguridad Ciudadana y de Extranjería. Méthode musclée, mais ô combien efficace : tous les fidèles sont « invités » à se regrouper sur la place publique afin de procéder à l’identification de chacun. Ceux qui tentent de fuir furent  sèchement ramenés à la réalité : l’Espagne est un état de droit, et les policiers savent mouiller le maillot pour la patrie...tous sont repêchés manu militari, des bars jusqu’aux cabines des locutoires téléphoniques. Et la pêche aux illégaux fut bonne : 58 clandestins  repérés, parmi une cohorte de musulmans de « vingt nationalités différentes » selon El Pais . Mille personnes furent au total contrôlées rapporte quant à lui 20Minutos. Le quotidien La Verdad rapporte le chiffre de plus de cent, auquel fut nécessaire deux aller-retour d’autocar pour amener ce petit monde dans un camp prévu à cet effet, on ose employer d'autres qualificatifs rappelant "les heures les plus sombres etc."
                          
   Trois traducteurs arabe-espagnol furent nécessaires pour rendre intelligible des immigrants pas encore tout à fait intégrés.
                           

   L’Association des travailleurs marocains en Espagne (Atime)  a interpellé le ministre de l’Intérieur, Alfredo Pérez (socialiste mais apparemment plus à droite que MAM) pour lui demander si ce mode opératoire est appelé à devenir la « procédure habituelle », et a invoqué une réaction du Maroc.

   Kamal Rahmouni, président de l’association précise qu’il y a eu « une chasse aux immigrés, avec de la brutalité, des agressions et de la violence verbale et physique ». Le contraire aurait été étonnant, libérer un territoire ne s’est jamais apparenté à une sympathique tertulia, ces discussions sans fins aux seuils des maisons Espagnoles. La diplomatie n’a d’ailleurs jamais été vraiment adaptée aux facultés du public mauresque. Alors les socialistes Espagnols adaptent leur police.

   Si les associations droitdelhommistes se sont évidemment scandalisées, « une partie des riverains de Torre Pacheco a bien accueilli le coup de filet, alléguant que cela augmenterait la sécurité » rapporte toujours le même quotidien de gauche, donc comprendre la totalité des riverains submergés par une immigration-invasion.

 

Joachim Véliocas pour l'Observatoire de l'islamisation.

                                                        

Voir la totalité du reportage photo de LaVerdad.com

1214637404750.jpg
1214637404535.jpg
1214637409419.jpg

07:34 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

21/06/2008

Bruxelles : deux arabes violent une jeune fille en pleine journée

Emmanuelle Praet, La Dernière Heure, 20 juin 2008 :

SAINT-GILLES C'est un père indigné, écoeuré, scandalisé qui nous parle. "Ma fille a été violée gare du Midi. À Bruxelles. Capitale de l'Europe. En toute impunité."
(…) "En plein milieu d'une gare. Mais comment est-ce possible ?", poursuit le papa de Lola, 21 ans. "Deux hommes lui ont reproché de ne pas porter le voile. Ma fille est jolie. Elle est blonde aux yeux bleus."
(…)Le viol terminé, les agresseurs sont partis, tranquilles. "C'étaient deux Nord-Africains. Ils n'avaient même pas de cagoules. Et ne me dites pas que je suis raciste parce que je vous donne leur origine ! Ma fille a été violée car elle ne portait pas de voile. Ça, c'est la réalité !" Lire l’article intégral
                

   Fin mai dernier, le viol de deux jeunes belges par deux marocains a déclenché de violentes émeutes entre jeunes belges et colons musulmans à Anderlecht, sur plusieurs jours. 14 policiers furent blessés dont 3 grièvement. Sur 194 personnes arrêtées, 193 appartenaient à la bande issue de la communauté musulmane. Lire un compte rendu.          

                                                   

19:00 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

19/04/2008

Belgique: un minaret à Bastogne

La presse a signalé la probable construction d'un minaret de 15m de haut rue d'Assenois à Bastogne. La demande a été introduite par la communauté turque locale.La décision est maintenant dans les mains du collège des bourgmestre et échevins.

Le projet consiste à transformer une ancienne ferme acquise par une association musulmane dans les années 90, en bâtiment à usage du culte et d'ériger un minaret de 15m de haut en pierre. (source)

 

Pour participer à l'action de Belgique et Chrétienté cliquer ici.

17:18 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |

13/04/2008

Vers une république islamique danoise ?

1411852567.jpg 
                                                              
  On a beaucoup parlé à travers le monde des caricatures danoises. Les média internationaux nous informent beaucoup moins de l'existence du DAMP, le parti musulman danois. Celui-ci ne cache pas ses ambitions : islamiser le Danemark. Le DAMP affirme qu'il y a déjà environ 700.000 musulmans au Danemark (sur un peu moins de cinq millions et demi d'habitants). Du coup, le DAMP rêve d'une forte représentation musulmane au parlement danois, considérant qu'ils seraient déjà quelques dizaines de parlementaires si tous les musulmans votaient pour un canndidat musulman.
                     
Sur base d'un calcul démographique, le DAMP compte que les musulmans seront majoritaires au Danemark en 2020. Le DAMP compte également beaucoup sur l'adhésion de la Turquie à l'Union Européenne, car le parti musulman danois y voit une occasion de faire venir de nombreux nouveaux immigrés musulmans qui accentueront le phénomène démographique en cours.
                                                  

Sur son site internet, le parti musulman danois renvoie, entre autres liens, vers le Black Panther Party, parti raciste noir installé aux Etats-Unis. Référence révélatrice...

 

09:36 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

02/04/2008

L'invasion musulmane en Suède

22:33 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

21/03/2008

Le Figaro : "L'islam, première religion à Bruxelles dans vingt-ans"

    
31999407.jpg
(Grande mosquée de Bruxelles)

                                                                 

Le Figaro, De notre envoyée spéciale à Bruxelles Stéphane Kovacs 20/03/2008 : 

   Aujourd'hui, un tiers de la population est musulmane et les jeunes générations sont plus pratiquantes.La capitale européenne sera musulmane dans vingt ans. Lire l’article sur le site du journal.

Voir la liste des 47 mosquées déjà présentes à Bruxelles. En terme de pratique, les musulmans sont déjà majoriatires.

13:13 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marine le pen, ump, ps, modem, sarkozy, france, royal | |  Facebook | |