Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2008

Grande Mosquée de Cologne: le conseil de la ville donne son accord

51KhY-0AZkL__SS500_.jpg

 

2034 titrait un essai allemand sur l'islamisation. Non, 2008.

 

  Le conseil municipal de Cologne a approuvé hier soir à la majorité le lancement de la Grande mosquée de la ville pilotée par la succursale européenne du ministère des Affaires religieuses turc, le Ditib. Les élus sociaux-démocrates (SPD), les libéraux (FDP) , la Gauche et les Verts ont accordé à la colonie turque d’Allemagne ce qui est refusé aux chrétiens autochtones en Turquie, un lieu de prière ! Parmi les résistants, les élus démocrates chrétiens (CDU) qui n’ont pas approuvé le projet… mais à l’exception très notable du maire, Fritz Schramma, CDU, comme chez toutes les droites molles d’Europe, enclin à la soumission dès que l’heure des responsabilités sonne. Enfin, les élus de  Pro Cologne , mouvement en pointe contre le projet insensé n’ont pas réussi à peser assez pour éviter la catastrophe identitaire.

 

Josef Wirges, maire du district de Ehrenfeld où sera située la Grande mosquée, est content :

 

« Je suis convaincu que la nouvelle mosquée sera une œuvre architecturale majestueuse, au point d’attirer les autobus de touristes qui viendront dans le futur admirer la cathédrale, mais aussi le nouveau centre religieux islamique »

 

« Majestueuse », avec ses deux  minarets de 55 mètres et sa coupole de 35 mètres de haut, elle pourra l’être.

 

   Les 19 et 20 septembre, le grand quotidien catalan La Vanguardia, rappelle qu’une grande manifestation réunissant les partis patriotiques européens  viendra exprimer le mécontentement de la  majorité silencieuse sous le slogan « Non à l’islamisation, non à la grande mosquée de Cologne ». Sont attendus les responsables du Parti libéral autrichien dont Susanne Winter, le député belge Bart Debie du Vlaams Belang, et Jean-Marie Le Pen parmi d’autres élus FN.

 

Philippe de Villiers n’a quant à lui pas indiqué sa présence, ni quelconque responsable du MPF.

 

  Observatoire del'islamisation, août 2008.

18:59 Publié dans 17- ALLEMAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.