29/08/2008
L'islamisation rampante de l'Europe
Dans un article paru dans Die Welt du 28 août, le publiciste Udo Ulfkotte critique très sévèrement le manque de réaction de l’Europe face à ce qu’il appelle une “islamisation rampante”. Il cite de nombreux exemples de comportements d’évitement de la part des Etats dès qu’ils sentent un risque d’offenser l’Islam. Des comportements qui reviennent à nier leurs propres valeurs. Nier “notre” identité, tel est le problème : c’est ainsi que certains pays acceptent à présent des tribunaux islamiques appliquant la Charia.
”Il est clair que nous nous ne voyons plus d’inconvénients à la pratique de la polygamie des musulmans; et que les femmes “encagées” dans leur vêtement sont devenues à présent dans nos rues des signes évidents d’un enrichissement culturel !”
En Suède, il serait même question d’une dépénalisation des meurtres pour “l’honneur”, c'est-à-dire de ces meurtres censés rétablir l’honneur du meurtrier ou de sa famille. “Au Danemark, on a vu pour la première fois une église payer un tribu à des Musulmans pour protéger ses fidèles chrétiens d’éventuelles attaques sur le chemin du culte.”
En outre, un peu partout en Europe, on trouve des mosquées nouvellement construites portant les noms des plus grands opposants au christianisme dans l’histoire de l’Islam. L’auteur cite comme exemple la mosquée “du Sultan Fatih” inaugurée ce mois-ci à Ingelheim-am-Rhein avec un enthousiasme euphorique de la part des politiciens et des représentants des Eglises. Mais sait-on que le Sultan turc Mehmet II, surnommé Fatih (le Conquérant) a envahi la Constantinople chrétienne en 1453 en faisant décapiter et mettre au pilori tous les chrétiens de la ville? D’après Ulfkotte, cette “islamisation rampante” s’étend maintenant à toute l’Europe : il n’y aura sans doute pas ce que certains appellent “un choc des cultures”, car du côté chrétien, il s’agit d’un abandon de toutes nos valeurs. Mais quand un jour nos enfants nous poseront des questions gênantes, alors il sera déjà trop tard pour inverser la tendance.
Inquiété pour ses idées, Ulfkotte vit désormais dans un endroit secret et protégé par la police. Son livre “Die schleichende Islamisierung Europas” (L’islamisation rampante de l’Europe) doit paraître le 1er septembre.
Source, Le Salon Beige; Michel Janva (merci à DC)
19:08 Publié dans 19- EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.