Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2008

Un universitaire de Montpellier mis en garde par la Halde

halde-logo_240.jpgmedium_Illustration_la_visibilite_de_l_Islam__2.jpg

   Alors que la Tunisie (explications) et la Turquie interdisent ou ont interdit (avant que le pouvoir islamiste de l'AKP ne dirige la Turquie) le port du voile dans leurs universités pour lutter contre l'islamisme, la pompeuse et orwellienne Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité (Halde) vient de rappeler à l'ordre un professeur de l' université de Montpellier refusant de parler à deux femmes voilées afin de leur signifier sa désapprobation quant à ce symbole de l'islam conquérant. 

Lire l'article du Figaro. 

   La Halde est dirigée par Louis Schweitzer. Enarque, proche de Laurent Fabius, il fut son directeur de cabinet lors du "trempatouillage" du socialiste dans l'affaire du sang contaminé...Schweitzer fut condamné par la justice dans l'affaire des écoutes de l'Elysée, avant de présider Renault dont il est toujours au conseil d'administration, ce malgré une condamnation par la justice belge pour avoir violé la loi sur le travail (lors de la fermeture de Renault-Vilvorde).

    La création de la HALDE résulte de l’application de directives européennes, prévoyant la création d’un organisme indépendant dans chaque Etat membre pour lutter contre les discriminations et promouvoir l’égalité (Directives 2000/43/CE du 29 juin 2000 et 2002/73/CE du 23 septembre 2002). La HALDE a été créée par la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004, publiée au Journal officiel le 31 décembre 2004. Une créature de Bruxelles mise en place servilement par l'UMP, y nommant une figure du mitterandisme...

22:53 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.