Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2008

Les révélations Eric Zemmour dans Le choc du mois

 

  A lire dans Le choc du mois de novembre, l'entrevue du rédacteur en chef Bruno Larebière ( qui avait consacré un article sur L'Observatoire de l'islamisation dans son n°21) avec le polémiste et journaliste du Figaro Eric Zemmour, connu pour son courage et son intégrité professionnelle, tranchant avec le politiquement correct ambiant. 

   Eric Zemmour, interrogé exclusivement sur le phénomène migratoire et ses conséquences, ne craint pas d'affirmer que « C'est un tsunami démographique qui se produit ».Il révèle également les confidences d'un ministre dont nous ne sauront pas le nom lui ayant confié : « On vit la fin de l'Empire romain »

9e1c66f2-8e02-11dc-9dc0-16e4f08dab71.jpg
  Brice Hortefeux présentant la carte "Compétence et talents" destinée aux "immigrants" comme l'écrit la dépêche AFP attenante.

  Eric Zemmour rapporte aussi le contenu de son face à face avec Brice Hortefeux, ce dernier lui ayant avoué avoir renoncé  à toute assimilation des populations immigrés à la culture française au profit de l'intégration, qui consiste à conserver sa culture d'origine. Ce à quoi le collaborateur de Laurent Ruquier a réagi en lui jetant à la figure : « Vous ne faîtes pas votre boulot. Vous avez honte de votre ministère! » 

Eric Zemmour reprend aussi à son compte une citation du général de Gaulle : 

« C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne […] Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! ». Rapporté par Alain Peyrefitte dans son ouvrage «  c’était de Gaulle, propos tenus le 5 mars 1959. 

  La lâcheté de l'UMPS (Une Mosquée Par Semaine) face à l'invasion migratoire, est de plus en plus difficile à nier...même pour les journalistes du très policé Figaro Magazine. 

 Joachim Véliocas.

13:23 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.