Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2008

Solidarité-Kosovo, édition 2008.

Communiqué de Solidarité-Kosovo :

Prochain convoi humanitaire : Noël 2008 !

         
  " Le huitième voyage humanitaire de Solidarité Kosovo aura lieu cet hiver. Nous prendrons la route pour amener des jouets, du matériel scolaire et des vêtements chauds aux enfants des enclaves serbes du Kosovo Métochie dans le mois à venir.
   Nous avons besoin de l’aide de tous. Depuis l’indépendance du Kosovo le 17 février dernier, la situation des Serbes du Kosovo Métochie n’a fait que se détériorer. Les attaques et l’isolement n’ont pas cessé. Ce n’est pas parce que les médias n’en parlent plus qu’il ne se passe plus rien au Kosovo Métochie ! Le peuple serbe souffre, le peuple serbe a besoin de notre aide!


   Au-delà des cadeaux que nous offrons à Noël aux enfants de cette terre martyre, nous apportons un véritable soutien moral à une population abandonnée de tous. Qui se soucie, si ce n’est nous, du sort des Chrétiens serbes du Kosovo ?
  Nous vous demandons donc de faire un effort, cette année encore, pour que nous puissions organiser notre convoi humanitaire de Noël dans les meilleures conditions, pour que nous puissions redonner le sourire à des enfants qui n’ont rien.

              
  Faites un don à notre association, relayez nos communiqués, notre mobilisation doit être générale."

  Pour comprendre la situation voir notre dossier Serbie et plus précisément notre article Kosovo-Metochie, 600 ans de martyr.

  Cette association est très fiable pour connaître personnellement ses membres. Elle jouit d'un crédit certain en Serbie même où les médias couvrent ses missions. Sans Solidarité-Kosovo, les Serbes n'auraient des Français que l'image d'un peuple qui livre une partie de son territoire à la mafia Albanaise.

Je compte sur vous chers lecteurs.

Joachim Véliocas.

22:32 Publié dans 01 - COMMUNIQUES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.