Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2008

"L'Aid dans la cité" revient grâce à vos impôts

grande-1123143-1437954.jpg 

Du 28 nov au 6 déc. Marseille.

  Depuis 5 ans, l' Union des Familles Musulmanes des Bouches du Rhône organise à Marseille une série d'évènements (conférences, cours de calligraphie arabe, concerts...) pour marquer l'Aid el-Kébir. (Programme)

   Cette association a pour dessein de faire de la « médiation institutionnelle » afin de « faciliter l'accès au droit des étrangers » aider à la constitution de dossiers de « regroupement familial, droits de séjours, demande de visa et droit d'asile », bref, de travailler à la colonisation islamique de la France. (source)

  Le budget est conséquent, afin de divertir les 30 000 participants attendus, la location du Dôme de Marseille coûtant déjà plusieurs dizaines de milliers d'euros.

  Pour financer la fête du mouton égorgé, cette année comme les précédentes, les sponsors de cette fête islamique seront encore une fois largement publics :

- Conseil général des Bouches du Rhône (source)

- Mairie de Marseille (source)

- Mairies des 1-2-3-7-13-14-15-16èmes arrondissement de Marseille (source)

- Région PACA (source)

- L'Agence nationale pour la cohésion sociale et l'égalité des chances (un comble)

- La Société Nationale Maritime Corse Méditerranée (dont les salariés ont pourtant fait grève il y a deux ans afin d'exiger la préférence corse. Ils seront content d'apprendre que les résultats de la société sont prioritairement affectés à une fête islamique plutôt qu'à une prime de fin d'année)

- La chaîne de télévision Canal Algérie (source)

- Une  autre chaîne arabe dont il faudrait déterminer l'identité :000000000.JPG 

 

 

 

 

  Comme le signent les organisateurs dans l'édito de la page d'acceuil : Aïdkoum mabrouk !

20:54 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.