Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2009

Jean-Marie Bockel a posé la première pierre de la Grande Mosquée de Mulhouse

grande-1196915-1556195.jpg20090125_DNA047447.jpg

  La première pierre de la future grande mosquée de Mulhouse a été posée samedi en présence de nombreuses personnalités dont celle du maire de la ville Jean-Marie Bockel (UMP). Mahfoud Zaoui, gestionnaire de la mosquée et président de l’Association des musulmans d’Alsace (AMAL, membre de l'UOIF-Union des organisations islamiques de France, notoirement fondamentaliste) a déclaré la veille de la cérémonie « Nous serons honorés par sa présence ainsi que de celles de la plupart des élus locaux, du sous-préfet, des représentants du culte juif, protestant et catholique, des représentants des instances musulmanes dont ceux de l’UOIF et du CRCM Alsace (Conseil Régional du Culte Musulman, ndlr) ainsi que ceux des associations musulmanes et des mosquées alentours. Les fidèles sont aussi invités à la cérémonie ». 

  Situé à l’entrée de la ville, le projet est composé de quatre parties : la mosquée d’une superficie de plus de 1 300m² pouvant accueillir jusqu’à 2 000 fidèles, avec minaret de 21 mètres ; une école privée dotée d’une dizaine de classes (SIC) et d’un institut de formation ; un centre culturel islamique avec bibliothèque, médiathèque, salle de conférence et...une galerie commerciale. Afin de garder tout ce petit monde en pleine santé, une piscine et un hammam feront aussi partie de cette petite médina.

Fin de chantier: juillet 2009. 

   La ville de Mulhouse a scandaleusement rendu possible l'acquisition du terrain par une subvention de 235 000 euros rapporte les Dernières nouvelles d'Alsace dans son édition du 23 janvier. 

  Encore plus ahurissant, le drapeau du Hamas a été filmé par les équipes de France 3 Alsace le 25 août dernier, flottant sur les locaux actuels de l'association AMAL... 

 

A quoi sert-il d'aller courir au Proche-orient vilipender une organisation islamo-terroriste si c'est pour autoriser et financer ses sympathisants en France ? Voilà une question qu'il serait bon de poser au Président de la Ripoublique.

Cela n'a pas l'air d'inquiéter le sous-préfet, Philippe Derumigny, qui assista également à la cérémonie.ca5__1743781_1_20060103_px_470_.jpg

Un sous-préfet ayant une bien curieuse conception de la sécurité publique...

  Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation.

23:07 Publié dans 09 - MOSQUEES EN PROJET | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.