Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2009

Les services consulaires Algériens mobilisent la diaspora en Lorraine

vote.JPGmou.JPG
                  

16-02-2009 à  20:27 EL MOUDJAHID :

Le consulat d'Algérie à Metz, depuis l'annonce de  la convocation du corps électoral pour le scrutin présidentiel du 9 avril prochain, multiplie les initiatives pour informer et sensibiliser les 35.000 électeurs  de la région sur l'importance de cet évènement.
Dans ce cadre, un bulletin est édité par les services consulaires pour servir de support d'information contenant toutes les indications utiles pouvant  intéresser les membres de la communauté nationale implantée dans la région.
"Déjà, sept numéros ont été tirés et mis à la disposition des 55 associations d'Algériens activant dans la région qui nous servent de relais ou distribués  aux
concitoyens venant au siège du consulat pour régler des problèmes administratifs" a expliqué lundi à l'APS, Abdelhamid Ahmed-Khodja. Ce
bulletin d'information est également systématiquement joint au courrier  adressé aux ressortissants nationaux vivant à Metz ou dans les villes relevant  de la circonscription consulaire Lire la suite sur El Moudjahid.

  Commentaire : Ironie de l’histoire, ceux qui ont chassé les Français et approuvé une indépendance pilotée par des terroristes, approuvé le massacre des Harkis « collabos », en voulant prendre en main l' hypothétique destin d’un pays (créé de toute pièce par la France et valorisé par le labeur des "Pieds noirs") viennent maintenant trouver refuge chez l’ex-colonisateur pour fuir une incapacité totale à gérer soi même son pays pourtant « libéré »…

  Et la France ouvre grand ses portes aux petits fils, qui, non contents d’être socialement  portés à bout de bras, sifflent toujours la Marseillaise et honorent la mémoire de leurs anciens, combattants du FLN…

13:25 Publié dans 23 - ALGERIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.