Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2009

Suisse: l'UDC double ses députés en Valais

swisstxt20070503_7780371_0.jpg
 Voici le communiqué de la férération du Canton :

"L’UDC Valais est très satisfaite des résultats obtenus ce week-end. Franz Ruppen, son candidat au Conseil d’Etat, obtient 19%, ce qui est nettement meilleur que le résultat de 16,5% obtenu par l’UDC aux dernières élections fédérales. Plus important encore, la députation UDC passe de 6 à 12 sièges, ce qui représente une formidable progression. Avec une telle force, l’UDC va pouvoir influencer encore beaucoup plus fortement la politique du canton, pour garantir, aux citoyens, sécurité et prospérité. Ce d’autant plus qu’elle aura désormais un groupe dans le haut. Il ne reste qu’à remercier les électeurs d’avoir osé un vote qui contrevient au diktat du politiquement correct. Quoique quasiment seule dans son combat pour un pays souverain et neutre et une politique d’immigration responsable, l’UDC reste une nécessité pour contrer les dérives mondialistes. 

UDC du Valais romand
Oskar Freysinger
Conseiller national et président de l’UDCVR"

Alors que le Conseil national va devoir s'exprimer mercredi sur l'initiative populaire lancée par l'UDC contre les minarets, l'UDC continue sa progression électorale.

Rappel :

UDC | Le groupe UDC des Chambres fédérales soutient à l’unanimité l’initiative contre les minarets.

AP | 22.02.2009 | 14:01

Le parti entend ainsi "stopper l’islamisation rampante de la Suisse et le minage constant de notre Etat de droit", a communiqué samedi l’UDC. "Les minarets n’ont pas de caractère religieux, mais sont des symboles de puissance et l’expression d’une culture intolérante".

 

L’initiative populaire fédérale "contre la construction de minarets" déposée en juillet 2008 vise à inscrire cette interdiction dans la Constitution fédérale. Les minarets ne sont mentionnés ni dans le Coran, ni dans d’autres écritures saintes de l’islam, selon l’UDC. Ils sont le symbole d’un pouvoir politico-religieux, des signes de victoires, de conquêtes. "Ils sont surtout l’expression d’une culture intolérante qui place le droit islamique, un droit donné par Dieu, au-dessus du droit national".

 

  L’UDC rejette catégoriquement l’instauration de règles spéciales pour les musulmans comme des cimetières musulmans, des exceptions à l’enseignement scolaire, voire un système légal musulman. "Aux yeux de nombreux citoyens suisses et pas seulement pour les parlementaires UDC il est grand temps de fixer des limites. Faute de quoi les minarets seront suivis par des muezzins et finalement par l’imposition de la sharia en Suisse". "L’islamisation rampante de notre pays doit être stoppée".

 

L’initiative populaire déposée par le comité UDC d’Egerkingen est "un premier pas dans la bonne direction".

Le Conseil fédéral avait, de manière inhabituelle, marqué fermement son opposition à cette initiative le jour même de son dépôt. Il estime qu’elle est dirigée contre une minorité religieuse et pourrait menacer la paix religieuse en Suisse. AP

19:48 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.