Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2009

Hervé Chevreau, maire Modem, finance une mosquée sur fond public

Sans tit.JPGHervé Chevreau  (à gauche), image tirée de son blog

  Le quotidien 20 minutes révèle dans son édition du 17 avril, les pratiques hypocrites des mairies UMPS et Modem afin de contourner la loi de 1905. Parmi les cas les plus sérieux, le maire Modem Hervé Chevreau :

Obligés de tricher pour bâtir des mosquées, article de David Thomson

"A Epinay, début avril, le maire Hervé Chevreau (MoDem) a inauguré un centre de 1 400 places, financé par ses soins pour 2 millions d'euros. Officiellement, il s'agit d'une salle polyvalente mise à disposition d'une association. La loi de 1905 sur la laïcité est donc respectée. En réalité, la structure sert de mosquée. « Oui, c'est une subvention déguisée, admet volontiers Hamid Bou shaki, président de l'association IMS (Intégration musulmane spinassienne). Mais on le fait déjà pour les synagogues. Pourquoi y aurait-il deux poids, deux mesures ? » Lire la suite.

   A noter que Hervé Chevreau est un ancien souverainiste pourfendeur du traité de Maastricht, de l'Euro, pour le "contrôle de l'immigration" et la "francisation des nouveaux français" comme l'atteste d'anciens documents de campagne de mai 1997 ! Il est maintenant un fervent fédéraliste, pour l'euro et la constitution européenne, au sein du Mouvement démocrate. Etrange virage à 180° démontrant la logique purement opportuniste de l'élu...

13:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.