19/06/2009
Burqa: le président du CFCM est "choqué" par...la commission d'enquête !
La ministre de l'intérieur Michèle Alliot-Marie, entourée de Mohammed Moussaoui, président du CFCM (à gauche) et de Khalil Merroun, recteur de la mosquée d'Evry (à droite), pour la rupture du jeûne à la mosquée de la même ville. (16.09.2008)
Lu dans le Parisien du 18/06/2009 :
"Le président du CFCM (Conseil français du culte musulman) Mohammed Moussaoui se dit «choqué» par le projet de commission d'enquête parlementaire sur le port du voile intégral (...)«Evoquer le sujet de cette façon, par le biais d'une commission parlementaire, revient à stigmatiser l'islam et les musulmans de France», a encore déclaré le président du CFCM."
Notre commentaire :
Mohammed Moussaoui était, avant sa prise de poste à la direction du CFCM, l'imam de la mosquée El-Bukhâri à Avignon. Or, El-Bukhâri est une référence pour les islamistes (et tous les musulmans pratiquants) : il s'agit d'un des traditionistes ayant compilé les propos du "prophète" Mahomet rapportés par ses compagnons, dans des "Hadith Sahîh", soit des "traditions authentiques" ayant autant de valeur que les prescriptions du Coran chez tous les sunnites...ces hadiths Authentiques (Sahîh) n'ont jamais et ne seront jamais remis en cause par les juristes musulmans : il s'agit du coeur nucléaire de l'islam, y toucher reviendrait à créer une nouvelle religion, à créer une innovation blâmable (Bida').
A leur lecture, on comprend pourquoi l' "islam modéré" est une construction destinée à tromper les occidentaux :
« Celui qui abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Al Bukhâri , Al Sahîh Volume 4, Livre 52, Numéro 260)
L'apostasie est toujours punie de mort, il est impossible de quitter la communauté ( oumma ) sans risquer sa vie, ainsi la liberté religieuse n'existe pas en islam. Cela a encore été confirmé par l'université islamique d'Al-Azhar, sorte de Vatican de l'islam sunnite, où s'est rendu Barack Obama avec déférence...
« Si on vous ordonne de sortir faire le Jihâd, exécutez donc l’ordre. » ibidem Al-Bukhârî (1834)
Les premières places du paradis vont aux djihadistes : "II y a au Paradis cent degrés que Dieu a préparés à ceux qui combattent à Son service. Entre l'un de ces degrés et l'autre se trouve la distance qui sépare le ciel de la terre" selon le même Sahîh de Bukhâri.
Sur la pédophilie et les mariages forcés :
Hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."
Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
Hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"
Hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?
Concernant le voile :
Al-Bukhâri rapporte également les enseignements de Aicha, dernière femme de Mahomet, appelée "Mère des croyants" :
« Qu'Allah ait en sa miséricorde les premières femmes Muhajirs (les femmes émigrées) quand Allah dit: Qu'elles rabattent leur voile sur leur poitrine elles coupèrent leurs robes pour les rabattre sur leurs poitrines . Dans une version de Al Bukhari aussi : « Elles coupèrent leurs robes à partir des bordures pour en voiler le visage ».
Voir aussi notre synthèse sur la vie de Mahomet
Autre remarque, Mohamed Moussaoui ayant la nationalité marocaine qu'a donc de français le "Conseil Français du Culte Musulman" ? En savoir plus sur lui.
20:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.