29/07/2009
L'exploit de la police française : voir sous les vêtements
Vous auriez du mal à définir l'âge et l'origine de cette personne ? Les fonctionnaires de Brice Hortefeux y sont arrivés sur tout le territoire national : 26% seraient Françaises de souche.
La presse française nous apprend aujourd'hui que nous pouvons continuer à délivrer des visas tranquillement : la sous-direction de l'information générale (SDIG) qui rassemble une partie des anciens Renseignements généraux (RG) et la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) -issue de la fusion entre l'autre partie des RG et l'ex-DST- ont établi avec une précision étonnante que le nombre de femmes voilées intégralement (avec un burqa ou un niqab) est de 367, donc ultra-marginal.
Si le nombre de musulmanes portant ce vêtement est évidemment très minoritaire, le chiffre de 367 prête à sourire pour celui qui, comme moi, est amené à se rendre régulièrement dans les quartiers musulmans de la région parisienne ( Les Mureaux, Tremblay-en-France, Arnouville-les-Gonesses, Saint-Denis etc.). J'estimerai personnellement que, rien que dans la commune des Mureaux, une trentaine de femmes portent niqab et burqa. Et, si on compte les femmes ne laissant apparaître que l'ovale du visage, cas beaucoup plus répandu mais non comptabilisé avec le critère niqab/burqa, on relèverait des centaines de cas dans chaque ville musulmane de la grande couronne parisienne (Trappes, Cergy-Pontoise, Les Mureaux, Bondy etc.)
Mais, ce qui est totalement délirant sur cette double enquête commandée par le ministère de l'Intérieur, et transmise au journal Le Monde sur ordre des mêmes fonctionnaires y travaillant, ce sont les comptabilisation des âges et de l'origine ethnique de ces femmes par définition invisibles (hormis les yeux, et encore il faut s'approcher). Le Monde rapporte en effet : « la plupart d'entre elles ont moins de 30 ans ; 26 % sont des Françaises converties à la religion musulmane. Et presque toutes vivent dans des grosses agglomérations urbaines, en région parisienne, en Provence-Alpes-Côte d'Azur, dans le Nord ou en Rhône-Alpes. »
On imagine mal le policier se ballader avec sa tablette et son crayon dans les cités islamiques de France, en abordant ces femmes sévèrement surveillées, afin de distinguer la couleur de leur prunelles...
18:29 Publié dans 14- DESINFORMATION | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.