Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2009

Mourad de Beur FM vole au secours du frère Yasid Sabeg

 
                                                                 
  Une solidarité ethnico-religieuse contre la mission parlementaire sur le voile intégral se met en place. Le mot d'ordre des arabes médiatiques : surtout ne pas interdire le niqab et la burqa, ceux qui veulent légiférer sont "islamophobes" (sic).
                              
Détail amusant: l'ex-judoka Mourad Ghazli et Yazid Sabeg sont tous deux Francs-maçons !  On ne sait si ils fréquentent la même loge, mais cette solidarité peut également s'expliquer par là...décidément, la crise de la Franc-maçonnerie est plus grave que prévue. En tout cas, la récente réaffirmation de l'interdiction des femmes au Grand Orient ne doit pas déplaire à nos deux allochtones.
             
Rappel: Dans un communiqué, les députés Myard, Luca, Calmejane, Mothron , Albarello, Remiller, Hostalier, Poletti et Grosskost, membres de la mission sur le voile intégral (burqa) ont déclaré :

"C'est avec stupéfaction que les députés membres de la mission sur le voile intégral (burqa) ont pris connaissance des déclarations de Yazid Sabeg, commissaire à la diversité et à l'égalité des chances, dans le journal La Croix du 8 septembre 2009. Selon Yazid Sabeg

"La polémique sur la burqa va rouvrir des frustrations, des antagonismes, des racismes alors qu'il faut au contraire rassembler les Français (...) Les hommes et les femmes sont libres de s'habiller comme ils le veulent (...) L'Etat n'a pas à se prononcer sur les tenues vestimentaires des Français.Va-t-on interdire de marcher en babouches dans la rue ou de pratiquer le monokini sur la plage ?".   Ces propos mettent directement en cause le travail de la mission parlementaire et foulent au pied l'égalité des sexes et la dignité de la personne. Monsieur Sabeg n'a plus la crédibilité pour être ministre de la République; il doit démissionner."

Malgré cet appel, Sabeg, défendu par Eric Besson sur les ondes de RTL, est toujours en place dans sa commission grassement payé par le contribuable.

    Invité de Dimanche +  sur Canal+, Yazid Sabeg a déclaré que le port de la burqa en France n'est même pas "un problème mineur": "C'est un non problème, ce n'est pas un enjeu pour la société française, je regrette mais c'est mon avis!"

Est-ce aussi l'avis de Madame Sabeg et des femmes emprisonnées ? Que pensent les responsables de la Franc-maçonnerie du positionnement de leurs adeptes issus de la "diversité" ?

13:29 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sabeg, beur fm, yasid sabeg, burqa | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.