Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2010

Loi anti-burqa : 30 associations musulmanes du 93 n'obéiraient pas

  (Une information de l'Observatoire de janvier, remontée à cause de la visite de Hervé Morin Chez l'UAM93) :

Une éventuelle loi anti-burqa ne serait pas respectée par les musulmans de Seine-Saint-Denis, car contraire aux "Lois de Dieu"...le bras de fer tant redouté avec la République est engagé.

  A lire sur  le site internet de l'Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis (principal réseau d'associations musulmanes du 93 ayant déjà reçu  les députés UMP Eric Raoult, Valérie Péceresse, Roger Karoutchi, tous ayant prononcés des discours aux dîners de l'iftar de l'UAM93, voir vidéo) :

"Lettre ouverte aux pseudos Musulmans qui renforcent les non musulmans dans leur croisade contre ceux qui se révèlent être plus musulmans qu’eux" (sic) par Daniel Youssef Leclercq.  L'auteur affirme clairement que si une loi est votée afin d'interdire la burqa, elle ne sera pas considérée comme légitime car en contravention avec la Charia (Loi de Dieu) :

"Ultime provocation, on exige des Musulmans d’opter sans réserves pour les lois (humaines) de la République et de renoncer aux Lois de Dieu, sous peine de sanctions. Mais, liberté de penser oblige, rien n’oblige à adhérer à une quelconque loi quand bien même elle serait votée par une majorité d’inconscients""

(...)

"En conclusion, les grands muftis de la République laïque pourront toujours aboyer cela n’empêchera pas la caravane islamique de continuer son chemin jusqu’à sa destination finale."

" Les démocrites " est un néologisme employé dans le texte qui trouve son explication en note de bas de page : "Démocrites (d’hypocrite) et non démocrates comme ils le clament à hauts cris"...la catégorie des hypocrites est vouée aux gémonies dans le Coran.

  Qui est  Daniel Youssef Leclerc ? Converti à l’islam en 1984 par le mouvement Tabligh, il créa l’association Intégrité. Leclerc, comme le philosophe communiste et négationniste Roger Garaudy, fut désigné membre permanent de la Ligue islamique mondiale (LIM) en 1999, instrument de l'Arabie Séoudite. Interrogé en 1992 par Jean-Paul Mari, un journaliste du Nouvel Observateur, Leclerc alors président de la Fédération nationale des musulmans de France (FNMF, intégrée au CFCM), avait déclaré que « Si demain on avait une majorité dans ce pays, pourquoi est-ce qu’on imposerait pas la Charia progressivement ? Ca vous dérange? Tant pis ! » [Aziz, Philippe. "Le paradoxe de Roubaix" éd. Plon, Ch IV au nom du Djihad, p 90-91]

  Déjà, l'été dernier, l'UAM93 avait complaisament relayé un communiqué de "145 musulmanes et musulmans de la Réunion ayant toutes et tous étudié la théologie musulmanejustifiant clairement le port de la burqa : 

"Le Niqâb (voile intégral) est bien un élément religieux et cultuel : ce n'est pas seulement un habit traditionnel ou culturel. Nous trouvons, de ce fait, très dommage que certaines personnes en décrètent le contraire au nom de l'islam.Nous tenons à exprimer notre vive inquiétude par rapport à cette nouvelle stigmatisation" source

  La tonalité extrêmement dure marque un tournant dans les relations entre les musulmans et la république française. Du jamais lu. Nous avions déjà dit qu'une telle loi était parfaitement inappliquable sur les "territoires perdus de la République", pour reprendre le titre d'un ouvrage de sociologie dorénavant devenu un classique.

Ce qui est dramatique, c'est que l'UAM93 regroupe 30 associations gérant des lieux de cultes dans ce département. Représentatif, c’est le lobby islamique le plus puissant du département...déjà le plus islamisé de France.

  Certes, cet appel à la désobéissance civile n'émane pas d'un communiqué officiel de l'UAM93, mais de ses "News". L'article est tout de même en page d'acceuil ! Comment imaginer que les responsables du site internet mettent en actualité systématiquement des textes favorables au port de la burqa (ou une vidéo comme ci-dessous), allant jusqu'à un appel à une dissidence illégale  gravissime, sans notes explicatives, sans se solidariser avec de telles idées radicales ? Si cette association voulait lutter contre préjugés et les amalgames, elle n'aurait su faire preuve d'une maladresse aussi gigantesque. Comment l'UAM93 pourrait ignorer l'identité de Daniel Youssouf Leclerc, leader musulman incontournable depuis le milieu des années 80, promoteur officiel de l'islamisme séoudien au sein du Bureau  de la Ligue islamique mondiale (Bolim) ?

  Le rédacteur Ilyess, qui met en ligne tous les articles de la catégorie "News", est donc un farouche défenseur de la burqa. Dernière illustration, la mise en ligne mardi 19 janvier d'un autre article de Youssof Leclerc intitulé : Hommage à la burqa et haro sur les bourricots, en justifiant le masquage du visage par un hadith de Bukhari « J’ai pensé de la même façon que le Seigneur dans les trois circonstances suivantes :… il en fut de même pour le verset relatif au voile. J’avais dit : "Ô Envoyé de Dieu, si tu donnais l’ordre à tes femmes de se voiler le visage. Actuellement l’homme de bien et le méchant peuvent les interpeller". Alors fut révélé le verset du voile (Coran 33:59)…» (Sahih al Bukhary 8/32/1)

uam93.com - burqa

  Intervenant un mois avant les élections régionales, cette "lettre ouverte" est une véritable bombe politique. Aux responsables des grandes formations de montrer leur capacité à résister au totalitarisme islamique. Pour l'UMP, le PS et le Modem, ils ont déjà montré leur sympathie pour l'UAM93 alors que l'orientation radicale du mouvement était déjà clairement connu. En haut lieu, la stratégie est de tenter d'adoucir les mouvement islamistes en leur donnant une reconnaissance officielle. Apparemment, cela ne prend pas vraiment avec l'UAM93... Reste aux autres partis à se positionner : que fait-on des militants étrangers de cette association anti-républicaine, faut-il les garder sur le territoire national, au risque d'une libanisation explosive ?

  Selon Saphirnews les dirigeants de l'UAM-93 "étaient présents à la réunion du 06 novembre 2005, à l'invitation de M. Nicolas Sakozy, ministre de l'Intérieur, en quête d'une sortie honorable de la révolte des quartiers populaires. A cette occasion, le secrétaire général de l'UAM-93, monsieur M'hammed Henniche fut désigné porte-parole des associations du département"

  Tout aussi inquiétant, les préfets successifs de Seine-Saint-Denis misent depuis plusieurs années sur l'UAM93 et assistent à tous les dîners annuels de l'organisation depuis le premier pas de Jean-François Cordet, préfet en 2005 écarté en 2007.

Les Verts de Seine-Saint-Denis, eux, ont déjà pointé les liens entre le maire communiste de Bagnolet et l'association aux fréquentations pour le moins inquiétantes :

" Depuis son retour de Gaza, Marc Everbecq est devenu un familier de l’UAM-93 et ne quitte plus son secrétaire général. Ainsi le dimanche 1er février, à « l’Institut supérieur des sciences islamiques » d’Aubervilliers, Marc Everbecq était l’invité vedette de l’UAM 93 dans un débat intitulé « Faut-il dialoguer avec le Hamas ? »  (...) vendredi 6 février, Marc Everbecq a remis le couvert en participant à une soirée de solidarité avec Gaza, à l’invitation de l’UAM-93, à Aulnay-sous-Bois cette fois. Participaient à cette soirée entre autres : le Cheikh Tayssir Tamimi, « Imam de la mosquée Al-Aqsa et chef de la juridiction islamique de Palestine », le Mufti de Palestine … et « nos deux inséparables » : Marc Everbecq  et M'hammed Henniche Secrétaire Général de l'UAM-93." source
                                                                                                        

  Tayssir Tamimi est célébre  pour sa haine contre les chrétiens en Terre Sainte . Ce fanatique qui préside depuis 2003, la Cour Suprême de la Charia palestinienne et  qui est  à la tête du Comité palestinien concernant le dialogue interreligieux a publié, en mai  2006 ,  sur son site Internet que « l’Ambassade Chrétienne Internationale a adopté Satan comme Dieu  et qu’elle inspire, derrière la politique britannique et américaine en Palestine, Irak, Afghanistan et autre pays arabes ou musulmans,  la Croisade qui a déterminé, par la falsification, la supercherie et le mensonge, la politique mondiale menée par le Sionisme dans ses deux branches, la juive et la chrétienne. » Tamimi feint d'ignorer que Jean-Paul II comdamna clairement l'agression de l'Irak, et que Benoit XVI continue sur une ligne équilibrée quant au conflit israelo-palestinnien. Tamimi n'a jamais prononcé un mot sur les excations contre les chrétiens de Gaza selon l'analyste Ftouh Souhail  (Drzz.info).

Lors de l'affaire des caricatures de Mahomet l’UAM93 avait rencontré Eric Raoult et Marie Georges Buffet afin de leur réclamer de déposer un projet de loi visant à punir les auteurs de « blasphèmes », soit des dessins sur Mahomet ou tout autre irrévérence à l’Islam. C’était Jean Marc Roubaud, député UMP et collègue de Raoult, qui avait « mouillé le maillot » en déposant une proposition de loi qui  stipulait « Tout discours, cri, menace, écrit, imprimé, dessin ou affiche outrageant, portant atteinte volontairement aux fondements des religions, est une injure.» La proposition de loi, simple signal envoyé à l’association, n’atteignit jamais le stade de projet de loi.  L’UAM93 ne cache pas vouloir une loi punissant l’islamophobie, tout comme la Turquie s'était dotée en 1986 d’une loi punissant de six mois à deux ans de prison « les insultes à la religion musulmane, Allah et son Prophète », sous l’impulsion du Premier ministre Turgut Ozal, qui formula la demande d’adhésion à l’UE en 1987…                                           

L’UAM93 publie un bulletin intitulé L’Union. On y apprend des choses intéressantes, et révélatrices…                                                                  

Dans L’Union, n°110, daté du 20/4/2007, la rédaction essaie tant bien que mal de défendre le verset 34 de la sourate 4 : « Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambres, frappez-les » 

L’explication selon l’UAM93 :                                                                        

« Ce que veut dire « frapper » ici : il est clair qu’il ne s’agit pas de faire mal physiquement. En fait, ce qui est autorisé par le verset, c’est l’impact même du geste et non la force de celui-ci. […] c’est pourquoi les savants disent que si le coup laisse la moindre trace, le talion s’impose. Et ce n’est certainement pas le coup avec un stylo qui risque de laisser quoique ce soit comme trace, si ce n’est une trace plutôt morale. »

   Pas de bleus, de coupures ou de bosses : la voie est libre, tant qu’il ne reste qu’un impact « moral » !                                  

    Dans le numéro 113, daté de mai 2007, on trouve une introduction à la charia intitulée De la destinée, tirée d’un texte de l’Imam Ibn Al Jawzî, mort en 1176, connu pour être l’un des juristes hanbalites des plus réputés…le hanbalisme étant l’école juridique de l’Arabie Séoudite, d’où procède le wahhabisme, il y a de quoi s’inquiéter sérieusement.                                          

   Dans le numéro 115, Roger Garaudy, le célèbre écrivain communiste, condamné en 1998 pour avoir nié l’existence des chambres à gaz, auteur de nombreux textes sur la civilisation islamique, bénéficie de la reproduction d’un de ses textes. Lui-même converti à l’islam en 1982, le révolutionnaire anti-sioniste bénéficie des extraits de son ouvrage très engagé Grandeur et décadence de l’islam, reproduits dans L’Union de juin 2007.

Avec des élus UMP et PS aussi collaboratifs, la décadence de l'islam qui a déjà été enrayée depuis une trentaine d'année, ne risque pas de recommencer...               

  

Joachim Véliocas, directeur de l'Observatoire de l'islamisation (non gouvernemental). Auteur de L'islamisation de la France, éditions Godefroy de Bouillon, 20007.  

21:37 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : uam93, islamisme, bayrou, modem | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.