06/03/2010
Une tentative de meurtre cachée par les médias au Mans
"Par Allah, sur le Coran, on va te saigner !"
Tel est le titre de l'éditorial de Bernard Antony, dans le dernier bulletin de l'Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne (AGRIF), seule association défendant grâce à ses avocats les Français victimes du racisme et/ou de l'islamisme.
Antony, ancien député (voir son blog), relate l'horreur qu'a vécu Joseph, un jeune compagnon du devoir fin janvier au Mans confronté à la haine coranique mise en musique par un groupe de jeunes Arabes voulant "casser du français". Ce "fait divers" a été porté à sa connaissance car tout simplement, le président de l'AGRIF est un ami personnel de la famille de Joseph. Aucun média n'a rapporté les faits, et c'est bien pour cela que nous en prenons connaissance qu'aujourd'hui. Cela s'est passé samedi 30 janvier dernier :
" Ce soir là, Joseph, 25 ans, aspirant compagnon du Devoir, tout de gentillesse et de bonne santé morale et physique, fils d'une admirable famille nombreuse de paysans bretons que je connais bien, se détend après une semaine sur les toits de son dur métier d'ouvrier couvreur. Quelques bons compèrees sont avec lui, ils prennent un verre dans le quartier du centre villedans la quiétude d'une bonne et longue discussion sur les joies et les peines de leur Tour de France. (...) A 1h30, l'heure ou tant d'autres s'apprêtent à aller "en boîte" se faire déglinguer les tympans et ramollir le cerveau, ils sortent pour aller retrouver leur lit et reprendre des forces. Sans méfiance, ils n'ont pu voir venir derrière eux, traîtreusement, une bande de ceux que nos médias et politiciens pourris osent appelr "les jeunes" : une bande de voyous, une bande de sauvages, une bande d'assassins, sans aucun honneur viril au moins d'affrontement à la loyale. L'agression est aussi violente que lâche, sans pitié. Nombreux, ils s'acharnent à porter des coups faits pour tuer.
Au café, on regarde la scène, sans intervenir. La peur. Les deux amis de Joseph peuvent se dégager alors qu'il est à terre? Il a résisté vaillamment.
Un des agresseurs, probablement le meneur du groupe criminel, s'écrie en hurlant de rage : "Par Allah, sur le Coran, on va te saigner !"; Jospeph saigne. Et puis un coup très dur sur la jambe, son tibia a craqué. Les ordures prennent alors le large, rejoignant plus loin tout un groupe de leur semblables.
Arrivent enfin quelques policiers qui n'ont peut-être pas les moyens ni la force d'engager la poursuite et les arrestations qui s'imposent.
Joseph est transporté à l'hôpital. Il survit. Reste à savoir si on l'aidera à identifier ses agresseurs."
Commentaire de l'Observatoire de l'islamisation :
Les groupes ethniques extra-européens sont protégés par le Mrap, SOS racisme, la LDH, pour qui le racisme anti-blanc n'a jamais existé...le penser est certainement raciste. Avec nos impôts, les permanents du Mrap protestent quand une caricature de Mahomet est dessinée à 2000 kilomètres de la France et réclament la régularisation de tous les clandestins. Avec l'argent des contribuables, le Mrap sert aussi à faire des rapports, dont le dernier fiche "L'Observatoire de l'islamisation" comme participant du racisme sur Internet...ne riez pas, vous payez.
Pour les Français, seule existe l'Agrif et son réseau d'avocats défendant notre peuple lorsque l'on profane ses églises, agresse nos compatriotes, ou que les dirigeants de l'Oréal et Areva discriminent négativement et ouvertement les Français canal historique (voir les affaires en cours). Aucun Conseil régional, aucune mairie, aucun ministère ne subventionne l'Agrif. Face au Système, nous n'avons que la solidarité nationale qui dervait vous faire précipiter vers votre carnet de chèque afin de soutenir l'association. Tous les renseignements sont ici. Il en va de la survie de notre peuple.
Joachim Véliocas, responsable de l'Observatoire de l'islamisation, membre de l'Agrif.
22:20 Publié dans 31- EMEUTES MUSULMANES | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.