Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2010

Zemmour prouve la surdélinquance des arabo musulmans

Alors qu'Eric Zemmour est dénoncé au CSA par les coquilles vides (quelques dizaines d'adhérents) que sont Licra/Mrap/Cran/club Averroes, il vient de se feindre d'une lettre explicative envoyée à la Licra, dont est extrait le passage suivant :

"Il y a quelques années, une enquête commandée par le ministère de la justice, pour évaluer le nombre d’imans nécessaires, évaluait le pourcentage de « musulmans dans les prisons » entre 70 et 80 %. En 2004, l’islamologue Farhad Khosrokhavar, dans un livre L’Islam dans les prisons (Balland) confirmait ce chiffre. En 2007, dans un article du Point, qui avait eu accès aux synthèses de la Direction centrale de la Sécurité publique (DCSP) et de la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ), on évaluait entre 60 et 70 % des suspects répertoriés issus de l’immigration. Il y a près de dix ans, la commissaire Lucienne Bui Trong, chargée des violences urbaines à la direction centrale des RG, relevait que 85 % de leurs auteurs sont d’origine maghrébine. Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les bandes violentes établissaient que 87 % étaient de nationalité française ; 67 % d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine. La « plupart » est donc, au regard de ces chiffres, le mot qui convient."

Zemmour débattra jeudi avec Alain Jakubowicz, président de la Licra, sur BFM.

Lire notre dossier sur la Licra démasquant cette officine aux liens politiques troubles , s'acharnant à persécuter ceux qui critiquent l'islam.

07:33 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : zemmour licra, zemmour, licra | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.