Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2010

Les contribuables obligés de payer la certification halal des CRS ?

 Révolte de CRS qui refusent qu’on leur impose la viande halal

 Addendum 29 avril: en plus d'être obligés de manger halal avec nos impôts, les CRS syndicalistes n'ont pas le droit de protester :

"La direction centrale des CRS demande le "retrait immédiat" du tract, rédigé par une section locale d'Unité police SGP-FO, premier syndicat de gardiens de la paix, qui dénonçait avec virulence que de la viande halal ait figuré au menu des policiers.Hubert Weigel, le directeur central des CRS, exige de "faire procéder au retrait immédiat des panneaux d'affichage dans les casernements et cantonnements de (leur) ressort (du) tract syndical Unité SGP FO portant sur la consommation de viande halal", apprend-on jeudi 29 avril."

Du petit lait pour le FN...

  Excès de zèle ou application des ordres de la part de Hubert WEIGEL, cet inspecteur général de la police  nommé lors du conseil des ministres du 22 juillet dernier "directeur des services actifs de la police nationale, directeur central des compagnies républicaines de sécurité, à compter du 4 septembre 2009"  (JORF n°0170 du 25 juillet 2009) ?

  On ne s'étonne donc de plus rien. Après que Quick, propriété de l'Etat français (par le biais de la Caisse des dépôts) impose la viande halal sans autre choix possible dans de nombreux restaurants. Après les cantines des écoles publiques. Voici que ce sont maintenant des compagnies de CRS qui se voient obligées de manger halal à leur insu "par souci d'économie". Faut-il rappeller pour que chaque kilo de viande halal vendu, une partie du prix (environ 15 centimes d'euros) revient à l'organisme islamique certificateur ? Ces organismes sont au nombre de quatre en France : Grande Mosquée de Paris (dépendant de l'Algérie qui traque les Chrétiens chez elle); Grande Mosquée de Lyon, financée par l'Arabie Seoudite (qui traque également les Chrétiens en plus d'appeler via ses ministères à l'extermination des Juifs); mosquée d'Evry également financée par le royaume seoudien ou AVS dont les liens avec l'UOIF seraient étroits...

  Nos gouvernants financent donc la présence islamique sur nos impôts, sans qu'aucun étranger ne les y obligent à la différence d'un certain chef d'Etat n'ayant lui pas eu le choix lors d'une vague d'immigration allemande...

 "Les partisans d'un islam plus épicé ont leur place à l'intérieur du Conseil Français du Culte Musulman" Nicolas Sarkozy, Académie des sciences morales et politiques, Paris, 19 septembre 2005. Le chef de l'UMP d'alors parlait des mouvements islamistes notoires (UOIF-Milli Gorus-Tabligh) qu'il invita au sein de son délirant Conseil "français" du culte musulman...les Français ne peuvent pas dire qu'ils n'ont été prévenus.

Joachim Véliocas. Observatoire de l'islamisation.

16:58 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hubert weigel | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.