Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2008

Le site français du Ministère des Affaires Islamiques saoudien publie des appels à l'extermination des juifs, au jihâd et à l'éxecution des apostats

28b9da5d98781cb9779a7df65f355f4d.gif
 
 Alors que MAM vient d'annoncer à grand renfort d'une longue interview dans le Figaro, "Je veux mettre fin à la propagande terroriste" son plan contre les sites islamistes dangeureux, hébergés à l'étranger, on lui conseille de commencer par un site très officiel et identifiable, celui du Ministère des Affaires religieuses saoudien, dont nous avions dénoncé le contenu en Juillet 2007. Depuis, il est toujours en ligne. Nous republions donc la même note d'alerte, qui n'a pas l'air d'inquiéter le Ministère de l'Intérieur français :

   

    L’Arabie Saoudite, dont on sait à quel point la diplomatie française sait traiter avec déférence les représentants afin d’obtenir des marchés (voir à ce titre le chapitre 9 de mon livre), ne fait jamais l’objet d’aucunes critiques lors des visites officielles, alors même qu’elle emprisonne les Chrétiens qui osent célébrer des messes, qu’elle couvre l’idéologie la plus meurtrière du siècle débutant : l’Islam wahhabitte. Et bien la France ferait bien d’adresser des remarques courtoises mais fermes au Royaume car son Ministère des Affaires Islamiques, des Waqfs, de l’Appel et de l’Orientation vient de mettre en ligne un site Internet en français qui contient des dizaines d’appels au meurtres à l’encontre des apostats, des juifs et des polythéistes, des auteurs d'adultères (le Président Français était donc concerné jusqu'à hier) (cliquer ci-dessous)


Voici donc une sélection des textes incriminés en italiques, reprise de Hadiths authentiques et de versets coraniques. Edifiant. Les passages en italiques sont des copiés/collés du site.

 

Les musulmans qui se convertissent au christianisme ou à toute autre religion doivent être exécutés:

D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim 3175

 

 

Le jihâd contre les polythéistes idolâtres doit s’exercer jusqu’à la conversion totale :

 

« D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "J'ai reçu l'ordre de combattre les idolâtres jusqu'à ce qu'ils confessent qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah. Celui qui le confesse n'a rien à craindre de moi: sa vie et ses biens resteront inviolables, sauf au cas où il serait accusé par la loi, et c'est Allah qui se chargera de régler son compte".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 30

 

"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n' interdisent pas ce qu' Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu' ils versent la capitation par leurs propres mains, après s' être humiliés. Coran > Sourate At-Tawba> Verset 29"

D'après Ibn `Abbâs (qu'Allah soit satisfait de lui),
le jour de la prise de La Mecque, le Prophète (pbAsl) a dit: "Vous n'êtes point tenus d'émigrer, mais vous devez faire la guerre sainte avec une bonne intention. Si on vous invite à faire le djihad, obéissez".Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3467

 

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Allah s'est engagé vis-à-vis de celui qui combat dans Son sentier et qui n'a quitté sa demeure que dans ce but et par croyance en Lui et en Ses messagers à le faire entrer au Paradis ou à le ramener à sa demeure avec la récompense ou le butin qu'il aura acquis. Par Celui qui possède l’âme de Muhammad entre Ses mains, tout homme qui a reçu une blessure pour la cause d'Allah n'arrivera pas au Jour de la Résurrection autrement qu'avec sa plaie répandant un liquide couleur de sang et ayant le parfum de musc. Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3484

                     

Sur l’extermination des juifs :

D'après Ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: Vous combattrez les juifs (qui se réfugieront de vous derrière les pierres). Mais chacune de ses pierres dira: "O Musulman! Voilà un juif derrière moi, viens le tuer!".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim : 5200

 

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: L'Heure Suprême ne se dressera pas avant que les musulmans ne combattent les juifs. Les musulmans tueront les juifs jusqu'à ce que les rescapés de ces derniers se réfugient derrière les pierres et les arbres qui appelleront alors le musulman en disant: "O musulman! O serviteur d'Allah! Voilà un juif derrière moi, viens le tuer!", exception faite de l’arbre dit Al-Gharqad qui est l’un des arbres des juifs.
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5203

 

Pour parer aux éventuelles plaintes et indignations, le Ministère a tout prévu, il mentionne en bas de page de son site Internet:  "Le contenu du site ne reflète pas nécessairement l’opinion du ministère"

De qui se moque-t-on?

Observatoire de l'islamisation, Juillet 2007

15:45 Publié dans 01 - COMMUNIQUES, 32- Arabie Saoudite | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ump, jeunes populaires, mpf, modem, politique, france, royal | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.