Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2010

Islamisation de l'armée française : maintenant les menus halal

 

Nous avions révélé il y a quelques mois que les aumoniers musulmans de l'armée recrutaient aux congrès de l'UOIF, branche informelle des Frères Musulmans en France, chose  hallucinante. Après le stand chez les islamistes, le pèlerinage à la Mecque organisé, la grande muette passe aux travaux pratiques, c'est l'agence Novopress qui nous livre cette exclusivité : 

02/08/2010 – 10h45 – PARIS (NOVOpress France) – Signe des temps, après les rations « sans porc », voici les rations de combat individuelles « halal » à destination des troupes, non pas d’une quelconque république islamique, mais bien de l’armée française.

Les rations halal ont discrètement fait leur apparition depuis quelques mois, systématiquement distribuées au milieu des rations traditionnelles. Après les cantines scolaires halal, les rayonnages halal dans les supermarchés et supérettes, les « fast food » et Quick halal, c’est donc à l’armée de s’adapter à cette rapide évolution qui touche désormais tous les échelons de notre société. Une évolution qui amène à se poser cette question, qui ne serait pas sans conséquence si l’on devait faire appel à l’armée pour mater les émeutes dans les banlieues : quel est désormais le pourcentage de soldats français de confession musulmane ?

rations_halal.jpg

12:23 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.