Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2010

Le projet de mosquée à Ground Zero est islamiste: les preuves (partie 2)

Mosque_imam-feisal1 

Addendum : les enregistrements de l'imâm lors d'une conférence australienne en 2005 enfin disponibles.
podcast
                             

Analyse des principaux extraits ici

Steve Emerson, président du Investivatige Project, est un expert reconnu du contre-terrorisme. Dans une entrevue à l'émission de radio animée par Bill Bennet, il a annoncé qu'il dévoilerait la semaine prochaine  le contenu explosif d'enregistrements de l'imam Rauf récemment découverts. Rauf est cet imam censément modéré  derrière le projet de mosquée de Ground Zero. Emerson s'en prend à juste titre aux médias et aux partisans de la mosquée de Ground Zero qui persistent à discréditer leurs contradicteurs en les accusant d'intolérance et d'islamophobie, alors que des informations fiables indiquent que ses promoteurs sont des extrémistes. Il est temps que tombe le masque de Rauf, ce faux modéré.     

Le Investivative Project on Terrorism a établi une corrélation entre les foyers de terrorisme aux États-Unis et la présence de mosquées radicales (voir la carte sur leur site).  80 pour cent des mosquées aux États-Unis sont contrôlées par des wahhabites qui propagent un islam extrémiste.Steve Emerson sur Bill Bennett (extraits d'entrevue)                     

Steve Emerson a découvert 13 heures d'enregistrement audio de l'imam Rauf. Emerson et son équipe d'enquêteurs ont passé les quatre dernières semaines à les analyser. Rauf est un « religieux extrémiste radical, un loup en habit d’agneau ». Les déclarations suivantes de Rauf font partie du matériel qui sera dévoilé la semaine prochaine :   

- Il défend le wahhabisme, une version puritaine de l'islam pratiquée en Arabie saoudite

- Il appelle à l'élimination d'Israël en plaidant pour un état d’une seule nation, ce qui signifie qu’il n’y aurait plus d’état juif 

- Il justifie la violence de Ben Laden.  

Les preuves démontrent que cet homme est beaucoup plus qu’un simple religieux.                          

Le public américain voit désormais la tromperie des groupes islamistes qui se disent contre la violence et le terrorisme et demandent le respect de leurs droits, tout en servant de façade aux Frères musulmans.                              

Emerson déclare que « les entités créées par Rauf au cours des dix dernières années, et qui sont reliées entre elles, sont assurément mêlées à des fraudes ».  Il en a discuté avec l’IRS (agence du revenu), qui a répondu : « c’est un dossier sérieux ».   

Source : Bill Bennett radio via Atlasshrugs 

(article original sur Poste de veille -média québecquois) 

20:24 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mosquée ground zero | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.