04/12/2010
Les Etats-Unis, toujours alliés de l'islamisme anti-européen
12 ans après le soutien militaire aux islamistes bosniaques (lire) et dans le cadre de la stratégie Obamanienne de séduction du monde musulman, les Etats-Unis veulent fuir à tout prix le Choc des civilisations, quitte à pactiser avec un diable pas forcément pro-américain...
Lu sur Bivouac-ID :
"L’ambassadeur américain au Royaume-Uni s’est rendu dans une mosquée de Londres particulièrement connue pour être extrémiste, pour en faire l’éloge, et il a invité les jeunes à participer à un voyage financé par l’ambassade des États-Unis.
La East London Mosque (ELM) a récemment diffusé des discours prononcés par le chef d’al-Qaida dans la péninsule arabique Anwar al-Awlaki (pourtant anti-américain !), ainsi que les prêches d’un dirigeant du groupe extrémiste Jamaat-e-Islami Bangladesh, et d’une grande variété d’autres leaders radicaux. Tout ceci ajouté aux discours des responsables de la mosquée, prônant régulièrement la haine et le terrorisme, tout comme que ceux du Forum Islamique pour l’Europe (IFE), un groupe dont le siège se trouve dans le complexe de la mosquée.
Durant sa visite à la moquée qui compte environ 5000 fidèles en comptant les membres de l’IFE, L’ambassadeur américain, Louis B. Susman a dit qu’il avait “beaucoup d’admiration” pour la mosquée et qu’il était “impatient” d’entamer un dialogue avec les membres de la communauté. Il a également invité les jeunes de la communauté à s’inscrire au programme culturel et interreligieux de l’ambassade des Etats-Unis, qui organise des voyages aux États-Unis pour les jeunes futurs leaders.
Les relations radicales de l’ELM ont fait l’objet d’un grand documentaire sur Channel 4."
Source : Big Peace , Wall Street Journal extrait traduit par Bivouac-id.
En France l'ambassade Américaine également drague les "minorités" , comprendre les musulmans, allant jusqu'à vouloir changer nos programmes d'histoire comme le démontre un cable diplomatique révélé salutairement par Wikileaks. Dans ce même cable traduit par Defrancisation.com ( que la presse française se refuse à relayer), on apprend que des contacts réguliers sont pris entre l'ambassade de l'Empire et les sites musulmans Oumma.com et Saphirnews.com , dont nous avions relevé une orientation qui est loin d'être modérée ( Preuve 1 - Preuve 2).
Cliquer sur la couverture pour lire le livre.
11:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.