15/12/2010
François Fillon, le mieux placé pour faire la morale au FN ?
Le Premier ministre inaugurant le 28 juin dernier la mosquée d'Argenteuil, contrôlée par l'Algérie qui punit la diffusion du christiannisme en vertu de sa loi de mars 2006.
Rappel de deux de nos anciens articles :
1- Fillon promet 170 000 visas/an à l'Algérie :
ALGER (AFP) 21/6/2008 :
— Le chef du gouvernement algérien, Abdelaziz Belkhadem (islamiste notoire), a interpellé samedi à Alger son homologue français François Fillon, en visite à Alger, sur "la nécessité d'une plus grande fluidité dans la circulation des personnes entre les deux pays".(...)
La France, régulièrement critiquée par l'Algérie au sujet de la circulation des personnes, fait valoir la progression du nombre de visas, désormais octroyés au rythme d'environ 170.000 par an, contre 57.000 en 1997.
Paris a rouvert ses consulats d'Annaba (est) et d'Oran (ouest), fermés dans les années 1990, et fait valoir que l'instruction des visas, qui avait été transférée à Nantes (ouest de la France), retourne progressivement vers l'Algérie." Lire l'intégralité de la dépêche AFP.
Le gouvernement UMP octroie trois fois plus de visas aux Algériens que les socialistes en 1997...tant qu'ils ne débarquent pas (encore) à Sablé-sur-Sarthe, François Fillon est tolérant.
2- Fillon, seul Premier ministre de l'histoire de France à inaugurer une Grande mosquée/université islamique, sous tutelle algérienne...
Le Premier ministre français a donc inauguré la mosquée Al-Ishan lundi 28 juin. Une information de Libération qui consacre un article à l'évènement, où 800 personnes sont invitées par Matignon, dont évidemment le président du Conseil "Français" du Culte Musulman, le marocain Mohamed Moussaoui qui était le 5 juin dernier amiclament aux côtés d'un islamiste syrien apologiste du djihad offensif (j'en ai été le témoin direct voir cette vidéo) pour inaugurer la mosquée de Roissy-en-Brie.
Le ministre des Affaires religieuses algérien, Bouabdallah Ghlamallah, islamiste notoirement anti-chrétien, fut annoncé. Ses déclarations fracassantes contre l'évangélisation de l'Algérie, et son zèle quant à l'application des lois de mars 2006 réprimant l'apostolat n'ont déclenché aucune réactions en France, malgré les 2 à 5 ans de prison qu'encourent les évangélistes dans l'état FLN. Ainsi, la mosquée Al-Ishan d'Argenteuil est contôlée par l'Algérie, qui y nomme l'imâm, à l'encontre de tout le discours officiel sur un islam supposément "de France".
Les photos du site Internet de la mosquée montrent des salles de classes de la future "Université" (terme employé par l'association) où sera enseignée la charia, ou "science religieuse", reconnue pourtant comme incompatible avec les démocraties européennes par un arrêt de la Cour européenne des droits de l'homme du 13 février 2003. François Fillon a préfèré parler de "centre culturel", n'ayant pas le courage d'appeller école coranique une école coranique . Mais les Français ne sont pas dupes. Lire la suite
Joachim Véliocas, décembre 2010. Auteur de L'islamisation de la France (éditions de Bouillon,2006) et de Ces maires qui courtisent l'islamisme (éditions Tatamis, 2010)
17:16 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.