19/12/2010
Grand succès des Assises sur l'islamisation
Vous pouvez regarder les autres interventions en cliquant ICI
Fil rouge :
- Plus de 1000 personnes sont rentrées dans l'espace Charenton.
- Plus de 230 000 connections internet sur la retransmission à 18h.
- 100 journalistes acrédités dont la chaîne qatarie Al-Jazeera
- Christine Tasin lance un "Appel de Paris": "Nous allons donner naissance à un réseau européen de résistance". Proposition crédible étant donné que des représentants de partis européens au pouvoir ont soutenu ces Assises par leur présence (Freysinger-UDC) ou des communiqués (Borghezio-Lega Nord). Des représentants d'autres pays mobilisent déjà des milliers de militants ( Robinson-EDL). Affaire à suivre !
- Pierre Cassen "Je vous invite à ne pas vous laissez intimider. Quand quelqu'un qui se prétend de gauche et vous intimide, veux intedire tout débat, vous menace physiquement, il se comporte comme un nervis fasciste"
" L'histoire nous donnera raison comme elle a donné raison aux résistants au stalinisme. Quand en 1956 le peuple Hongrois s'est soulevé contre le communisme, il était traité d'extrême droite !"
- Christine Tasin: "Je suis légaliste et républicaine, mais si en 2012 on n'assiste pas à un changement, on n'échappera pas à une révolution" (remarque : un peu présomptueux vu la "léthargie du peuple" (Pierre Manent) qui s'enflamme plus facilement pour un match de foot que pour défendre sa terre)
- Fabrice Robert : "Il faut retrouver nos anticorps identitaires, on ne résistera pas avec les slogans de la finance" "Les peuples européens ont autant de droits que les tribus d'Amazonie. Une société sans racines, sans mémoire c'est la mort, et c'est la porte ouverte à l'islam qui ne connait que le face à face entre Allah et la masse indifférenciée"
- Renaud Camus (voir ses livres): "la démographie est le moyen militaire de la conquête, elle est son bras armée (...)l'essentiel de sa [l'islam] morale est de gagner , de soumettre, sinon elle perdrait sa raison d'être"
- Intervention de Anne Zelensky (ses livres)qui fut avec Simone de Beauvoir une des fondatrices de la Ligue du droit des femmes.
"Aujourd'hui, la majorité des féministes est tout juste bonne à faire des colloques savants, à pondre à satiété des ouvrages sur « le genre » que personne ne lit. Ou à gueuler contre les violences faites aux femmes, sans vouloir admettre qu'il y a des cultures plus cogneuses. que d'autres Le cerveau recolonisé par les credo gauchistes, elles sont revenues à leur bienséance de bonnes femmes habituées à la boucler. Et de nous servir l'antienne sur le bon islam et l'autre. Le Coran ? elles ne l'ont jamais lu , mais on leur a dit que c'était un texte plein de tolérance. Moi, j'ai osé demander le 8 décembre à Nantes devant une salle de 150 personnes, qui avait lu le Coran. Aucun doigt levé. J'ai osé, sans ambages, refuser de ne pas établir de lien entre islam, qui veut dire soumission, et islamisme, qui prétend soumettre tout le monde à Allah (akbar). Savez vous ce qu'il m'en a coûté ? Une menace de communiqué dénonçant mes « propos racistes » (Anne Zelensky, Le Monde)
- Anne-Marie Delcambre (voir ses livres), Docteur en civilisation islamique, docteur d'état en droit, professeur d'arabe littéraire est "l'invité surprise" des Assises.
- Oskar Freysinger (ses livres):
"il ne coûte rien de plier le dos quand on a plus d'échine"
- Présence exceptionelle de René Stadkewitz, député à Berlin, exclu en octobre de la CDU (parti d'Angela Merkel) pour avoir invité Geert Wilders.
- 11h50: soutien du député européen italien Mario Borghezio (membre de la Ligue du Nord qui contrôle le ministère de l'Intérieur italien, le ministère de la Réforme et l'Agriculture...). Dans un message lu par Pierre Cassen le député identitaire commence ainsi : "je m'associe à votre réflexion sur le caractère irréconciliable des normes islamiques avec les valeurs de notre civilisation, je ne voudrais pas qu'un système juridique alternatif s'introduise sur notre continent...) Borghezio énumérant des exemples concrets de revendications islamiques perturbant les écoles italiennes ou l'administration.
17:50 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.