Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2011

Alexandrie : les images chocs après l'explosion

Pourquoi tant de haine gratuite ? La réponse est dans le Coran. Croire que Jésus est le fils de Dieu est à lui seul un motif pour déclencher le djihad :
« Les juifs disent : Ozair est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Le messie est le fils de Dieu. Paroles de leur bouche pareilles aux paroles des incroyants antérieurs. Dieu les combatte ! » Sourate 9, verset 30.

 Le Coran n’ordonne pas de combattre simplement des assaillants, mais de prolonger la lutte jusqu'à obtenir la conversion totale de l’humanité :
« Et combattez- les jusqu'à ce qu’il ne subsiste plus d’association [ associer des dieux = la Trinité des chrétiens selon l'islam qui ne comprend pas son sens], et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils œuvrent.  » Coran, sourate 8, verset 39

« Les incroyants avec qui vous avez fait un pacte et qui ne vous ont pas fait tort et n’ont aidé personne contre vous, eh bien respecter ce pacte jusqu'à son terme car Dieu aime les fidèles. Une fois passé les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez »
Sourate 9, verset 4.

« Ceux qui ne croient pas en Dieu et au jour dernier et n’interdisent pas ce qu’interdisent Dieu et son apôtre et ont le livre sans pratiquer la religion vraie, combattez les jusqu'à ce qu’ils paient le tribut directement et humblement »
Sourate 9, verset 29.

« Vous qui croyez, ne prenez pas de juifs et de chrétiens comme amis »
Sourate 5, Verset 51.


« croyant, les incroyants ne sont que souillure »
Sourate 8, verset 25


« Les incroyants […] ce sont les pires des humains »
Sourate 98, verset 6.

« On taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l’eau bouillante sur la tête. Leurs entrailles et leur peau en seront consumées. A eux les fouets de fer. Chaque fois qu’ils voudront en sortir poussés par la souffrance, on les y ramènera : Goûtez le tourment de la calcination » Sourate 22, verset 19

Citations non exhaustives, le Coran contenant plusieurs dizaines de versets belliqueux.

23:35 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.