Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2011

Qaradawi se dit soldat de l'islam souhaitant le martyr

200901131923.jpg

« Si l'islam mondial avait un chef, ce serait lui » écrivit Xavier Ternisien (responsable des questions islamiques à la rédaction du Monde) en août 2004 dans un article du quotidien Le Monde.  Le président du Conseil mondial des oulémas et directeur du Conseil européen de la fatwa est de la recherche, est connu de nos lecteurs depuis ses appels à tuer les apostats, les homosexuels et son admiration pour Hitler qui a eu le mérite de "remettre les Juifs à leur place" selon lui. L'homme est un "savant" pour Tariq Ramadan qui affirme avoir du "respect" pour celui qui prononça un discours élogieux devant le cerceuil de son père Said (1926-1995), alors responsable du Mouvement islamique en Europe. En 1992, c'est Qaradawi qui inaugura la première école d'imams en France, l'Institut Européen des Sciences Humaines (sic) dans la Nièvre, toujours le plus gros centre de formation islamique en activité (beaucoup plus de stagiaires qu'à l'institut de la mosquée de Paris), lié à l'UOIF qui a depuis ouvert un autre centre et des collèges et lycées grâce à l'intervention de Nicolas Sarkozy.

Récemment, le psychopathe préféré des musulmans a encore dérapé dans le journal Al-Salih :

[Al-Salih]  Comment vous décririez-vous?
 

[Al-Qaradawi] Je suis un des soldats de l'Islam. Je suis un soldat de Dieu Tout-Puissant se battant avec la connaissance, le travail et le recours à Dieu. Je voudrais terminer ma vie par le martyre pour l'amour de Dieu. Nous avons une prière bien connue: "O Allah, nous vous supplions de nous accorder une vie heureuse, la mort en martyre,  de gagner votre jugement, et la victoire sur les ennemis." Louange à Dieu, nous sommes heureux avec nos convictions, et je souhaite que Dieu conclut ma vie par le martyre, et que mon martyre soit à la main d'un non-musulman.

[Al-Salih] Pensez-vous qu'un jour ton martyre sera à la main d'un musulman?

[Al-Qaradawi] Cela peut se produire par une personne folle.

 [Al-Salih] Avez-vous déjà été menacé?

 [Al-Qaradawi] Seuls les Juifs m'ont menacé publiquement. Je n'ai pas été menacé par un musulman. Toutefois, il n'est pas exclu que quelqu'un affiliés à des groupes extrémistes vienne et souhaite se débarrasser de moi. Source

Al-Qaradawi est un des parrains de la Grande Mosquée de Mulhouse en construction, financée en partie sur fonds publics, sur une idée originale de Jean-Marie Bockel.

Observatoire de l'islamisation. Janvier 2011.

22:45 Publié dans 06UOIF-FRERES MUSULMANS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.