Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2011

Prier dans la rue n'est pas condamné par la mairie de Paris


Manifestation Respect Mag contre terrorisme le 29.1.2011 (3)
envoyé par enquete-debat

Hamou Bouakkaz (né le 8 février 1964 à Alger) est un homme politique français (Parti socialiste) et responsable associatif. Adjoint au Maire de Paris depuis 2008 et aveugle de naissance, il est l'un des très rares élus français porteurs d'un handicap, qui plus est issu d'une minorité ethnique. (Wikipedia.)

La mosquée de Paris a proposé un office supplémentaire pour acceuillir ceux qui occupent 3 rues dans le 18eme arrondissement, et son office déjà existant ne fait pas salle comble. Les milliers d'individus qui bloquent nos rues vivent pour la grande majorité en banlieue parisienne, où les Grandes mosquées flambant neuves (et pas pleines) ne manquent pourtant pas (Gennevilliers, Tremblay, Bondy, Chanteloup etc.). En réalité, ces attroupements massifs sont voulus pour deux raisons : ces personnes croient gagner plus de "points" pour le Paradis en se regroupant pour prier, promesse de Mahomet. Aussi, ils permettent de faire pression sur les pouvoirs publics afin d'obtenir encore plus de mosquées, financées par les contribuables s'il le faut (proposition de Dalil Boubaker).

18:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.