Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2011

Tariq Ramadan décrypté par un musulman intègre

 

Metmati Mâamar revient sur les mensonges de Tariq Ramadan sur le plateau de Canal + , mensonges purement tactiques, ce que Mâamar ne doit pas saisir. Parmi les propos reprochés :

- Tariq Ramadan n'aurait jamais été torturé au début des années 90 comme il l'affirme

- Il nie avoir de l'admiration pour son grand-père Al-Banna, mensonge destiné à ne pas être confronté à l'évocation de la doctrine des Frères Musulmans forgée par lui.

- Il reproche au gouvernement français de ne pas avoir dénoncé les tortures dans les prisons d'Egypte et de Tunisie...mais lui même se rend au Maroc sans dénoncer les mêmes agissements.

- Sur la condamnation des châtiments corporels, ses affirmations son gratuites car aucune autorité sunnite n'a abrogé ces peines légales.

- Sur la charte des Frères Musulmans énonçant "Le coran est notre constitution, le djihâd notre voie, et le martyr notre espérance" Mâamar confirme que ce ne sont pas des idées facultatives car elles sont tirées du coran, de la sunna et des propos de Mahomet.

Conclusion de Mâamar : "A travers tout ça tu te rends compte qu'il ment, qu'il n'assume pas l'islam, qu'il manipule, ce n'est que hypocrisie et malhonnêteté"

Mâamar devrait pourtant remercier Tariq Ramadan pour ce grand numéro d'enfumage du peuple français lors d'une émission de grande écoute...

14:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.