Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2011

L'"agent double" Dahmane règle ses comptes avec la France

 dahmn2.jpg

Abderrahamane Dahmane, ancien secrétaire national de l’UMP et conseiller de l’Elysée, a été interrogé par le site «Tout sur l’Algérie». Nous avions déjà brossé son portrait il y a quelques mois, et dénoncions sa double allègeance ayant dirigé le comité de soutien de Bouteflika avant celui de Sarkozy ! (Relire notre article). Récemment exclu de son poste Elyséen après ses propos durs contre le débat sur l'islam, il règle à présent ses comptes :

"Je m'adresse au président de la République algérienne et à nos compatriotes (ndlr: il a la nationalité française, mais ses compatriotes sont évidemment algériens!) pour qu'ils refusent d'être ainsi stigmatisés et marginalisés dans la société française. (…) Aujourd'hui c'est l'Algérie qui budgétise la Mosquée de Paris. Les Algériens et l'ensemble des musulmans de toute nationalité qui ont une admiration pour l'Algérie et sa révolution sont étonnés que nous budgétisions des traîtres. Comment le président de la République algérienne, qui est quand même le garant des valeurs de la révolution, peut-il continuer à budgétiser une mosquée à la tête de laquelle il y a un traître? Je le dis sincèrement. Il faut que le président mette fin à cette situation. Il y a des centaines de mosquées attachées à l'Algérie que nous pouvons financer

Abderrahamane Dahmane est toujours inspecteur général de l’Education nationale. Française.

19:55 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.