05/07/2011
Minarets suisses : des "experts" alliés objectifs de l'islamisme...
Concernant le patriotisme et la "parfaite intégration" des "musulmans suisses", Abdennour Bidar fait preuve d'une "ignorance crasse" (pour reprendre l'expression qu'il utilise envers la majorité du peuple suisse) car les deux plus grandes mosquées suisses sont étrangères et radicales. Ainsi, la Grande mosquée de Genève a des liens étroits avec le Wahhabisme Séoudien (des cheikhs se déplacent d'Arabie Séoudite pour dispenser des cours , elle dépend de la Ligue islamique mondiale. Concernant le deuxième grand minaret suisse de la mosquée de Lausanne, celle-ci a défrayé la chronique lors d'une affaire d'insultes racistes envers des collégiennes Suisses ayant eu le tort d'être en tenue de sport, celles-ci ont été prises à partie odieusement.... C'était en mai 2009, Abdennour Bidar peut vérifier cette preuve d'intégration. Aussi une analyse détaillée des textes en arabe diffusés par la mosquée fait ressortir des enseignements parfaitement classiques sur la violence envers les femmes, le djihâd, les peines prévues par la charia etc.
Le 13 février 2007, Abdennour Bidar, auvergnat fils d'une française convertie à l'islam, déclarait dans une émission tv de Taddei :
"Je déplore depuis mon enfance que la figure de Mahomet qu'on ne sait justement qu'appelé Mahomet et pas Mohamed soit si méconnue en France. Et ça c'est quelque chose sur lequel j'aimerais travailler à l'avenir, j'aimerais qu'on me donne la parole et qu'on donne la parole à d'autres pour dire à quel point Mohamed a été non seulement pour les musulmans mais je dirais pour heu heu l'humanisme universel une figure de sainteté une figure de sagesse dans son humanité même. On sait que c'était un personnage extrêment complexe, on sait que c'était un chef de guerre, on sait qu'il était polygamme etc... c'était un homme complexe , mais qui dans cette complexité avait une très très grande force et je déplore que sa figure soit méconnue.". (SIC)
Autre donneur de leçon s'exprimant sur tous les sujets, aussi bien financiers, agricoles, que les problèmes de circulation sur les routes, Dominique Reynié, est aussi expert en "populisme" et islamologue :
"le référendum est un très mauvais outil pour ce type de question"
23:39 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.