Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2011

Anders Breivik n'a pas réussi à se procurer de la littérature religieuse guerrière

...Et pour cause, le protestantisme se basant fondamentalement sur le Nouveau Testament, portant le pacifisme comme la nuée porte l'orage, il n'aurait pu instrumentaliser des passages afin d'appuyer ses volontés macabres dans son mémento.

En revanche, le Sun d'aujourd'hui nous apprend que deux convertis allemands à l'islamisme, Robert Baum, et Christian Emde, respectivement âgés de 23 et 28 ans, ont été interpellés par la police britannique à Dover, ville dans laquelle ils faisaient la tournée des librairies musulmanes. Dans leur sac, la police a trouvé un livre intitulé "39 façons de soutenir le Djihâd"...en plus de "Comment confectionner une bombe dans la cuisine de maman" (sic). Mr Baum, très typé germain aux yeux bleus perçants,  s'est converti il y a trois ans, et  Emde dès 2003. Ils pratiquent assidûment leur islam, à la maison pour les prières et à la mosquée le vendredi. Source

En France, les journalistes de bureau n'auraient pas idée d'aller rue Jean-Pierre Thimbaud, au coeur de Paris, aller fouiner dans les librairies islamiques, où d'aller aux Rencontres de l'UOIF au Bourget fureter dans les stands. C'est dommage, car ils pourraient ramener de sympathiques livres pour leurs enfants, tel La Voie du petit musulman édité chez Essalam/Safir (une maison d'édition du boulevard Ménilmontant...) du séoudien Eldjazaiyri. Voici la présentation de l'éditeur : "Ces livres présentent, d’une manière pédagogique, simple, complète et progressive, la connaissance de base de l’islam que doit acquérir l’enfant dans les domaines de la foi, la pratique de l’islam, la morale et la vie du prophète. Ce programme d’enseignement, conçu par des pédagogues, est conforme aux plus importantes références religieuses. "

Voici le scan de la page 46 e 35 du tome 5 :

la_voie_du_petit_musulman_tome5_page46.jpg

la_voie_du_petit_musulman_tome5_page35.jpg 

Plus de pages

"Nettoyer les Juifs": ça va mieux en le disant...

Les meetings de l'UOIF où se vendent ces ouvrages "religieux" sont toujours félicités par les journaux de gauche. Ainsi, Le Monde lors de l'édition 2004 parlait "d'une modération jamais atteinte auparavant" pour les organisateurs. (je n'ai pas eu le temps de chercher des citations plus récentes, elles sont tirées de mon livre L'islamisation de la France, 2006) . Côté Journal du dimanche, un article du 7 mai 2006 d'une demi page, couvrit le meeting (où se réunit le gratin de l'islamisme mondial...et les intellos de gauche) en évitant soigneusement de mentionner les qualificatifs " islamiste" ; "radical"; "intégrisme"...il ne s'agit-là que d'islam ma bonne dame... Valeurs Actuelles dans son n° 3583 du 29 Juillet 2005, avait soulevé le scandale, la rédaction s'étant procuré l'ouvrage aux Rencontres de l'UOIF. L'article s'intitulait :  Des livres pour enfants, vendus en France, n’ont d’autre but que de les préparer au djihad. On les trouve même à la Fnac...Une prochaine couverture du Nouvel Observateur sur les "racines de la haine" ?

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation. 29/07/2011 

10:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.