Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2011

La naïveté des Etats-Unis face aux Frères Musulmans

"J'ai l'intime conviction que l'islam envahira l' Europe et l' Amerique, car l' Islam a une logique et une mission.” – Muhammad Mahdi Othman ‘Akef, Guide suprême des Frères Musulmans (2004-2010)

John Guandolo, ex-responsable des études sur l'islamisme au FBI, et le journaliste d'investigation Patrick Poole font le point sur la progression des Frères Musulmans dans le monde, et fustigent la posture naive de la Maison Blanche à l'égard des organisations américaines liées au Hamas comme le CAIRN (que Paul Moreira de Canal+ considère comme modéré), la Muslim American Society (MAS) ou l' Islam Society of North America (ISNA). Les deux experts dénoncent les propos du directeur du Renseignent national  (National Intelligence), James Clipper, affirmant que les Frères Musulmans en Egypte sont "largement laïcisés" dans leurs différentes tendances. Autre  responsable faisant preuve d'une naïveté alamrante, le directeur du contre-terrorisme de Los Angeles affirmant qu'  "il ne faut pas diaboliser les Frères Musulmans"...Comment ne pas faire le rapprochement avec l'attitude d'Alain Juppé dialoguant amicalement avec le mouvement islamiste allant jusqu'à mettre un terrain municipal a disposition pour la prochaine Grande Mosquée de Bordeaux dont le chef de projet, Tareq Oubrou, est un laudateur du fondateur des Frères (Hassan al-Banna) comme nous l'avons prouvé en révélant des enregistrements de ses conférences ?

Emission "Stakelbeck on Terror" du 20 septembre sur CBS

13:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.