Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2011

Italie: tuée conformément à la charia pour apostasie

Petit rappel de ce point de charia par le cheikh Dr `Abdu-l-`Azîz enseignant à l'Université Ummu-l-Qura en Arabie Saoudite :

"Les savants sont unanimes sur le fait qu'il est obligatoire de tuer l'apostat (celui qui abandonne l'Islam). Et ceci a été rapporté d'Abou Bakr, Omar, Othmaane, Ali, Mou'âadh, Abou Moussa, Ibn 'Abbaass, Khalid et d'autres ; et personne n'a nié cela, c'est alors une unanimité". Et la preuve qu'il faut tuer l'apostat est la parole du prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) : (Quiconque change sa religion, tuez-le) rapporté par Al-Boukhari et d'autres suite sur Islamtoday

Lu sur Tgcom.mediaset.it:

"Il l’a tuée parce qu’elle voulait se convertir, changer de foi. Intolérable pour lui. Alors Mohamed El Ayani, 39 ans, marocain et musulman pratiquant, a tué à coups de marteau, Rachida Radi, 35 ans, jusqu’à lui fracasser le crâne. “Elle voulait me quitter”, a-t-il ensuite dit à la police de Brescello, à laquelle l’homme s’est présenté une heure plus tard, ensanglanté et avec sa fille de 4 ans dans les bras.

Sorbolo Levante (un quartier de la ville NDT)  et les bénévoles catholiques pleurent L’énième victime de l’intégrisme et pas seulement de la jalousie, comme on aurait pu le croire au début de cet affaire.

Le mari assassin, rapporte il Corriere della Sera, travaillait dans une entreprise de nettoyage à Parme, peu d’amis et aucunes fréquentations. Il était arrivé en Italie en 1995. Timide, calme, incapable de faire face à la volonté d’autonomie de sa femme et sa fille aînée.

Elle, tout le contraire. “Elle avait un grand désir de s’intégrer», explique le maire, JosephVezzani. Pour arrondir les fins de mois, elle faisait des petits travaux pour la paroisse, mais, plus que pour les colis cadeaux qu’elle recevait de temps en temps, Rachida était surtout intéressée à rencontre de nouvelles personnes.

“Sa vie avec son mari était devenu un enfer, il la frappait souvent: elle n’a jamais porter plainte, mais l’été dernier, profitant d’un voyage au Maroc, elle avait commencé les papiers pour la séparation», racontent certains bénévoles d’une association catholique. Parler de conversion, ce n’est pas techniquement exact.

Rachida, comme explique ceux qui la fréquentait « se configurait sur un chemin progressif vers un monde et une foi complètement nouvelle.” Un chemin tragiquement interrompu par le fanatisme religieux et un marteau sanglant."

18:24 Publié dans 21- ITALIE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.